Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

23 avr. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Traitement chéloïdes

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 300 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Je m'appelle Gabriela, j'habite en Occitanie, France, je suis mariée, mère de trois enfants, j'ai 31 ans Depuis l'âge de 15 ans, je souffre de chéloïdes aux lobes de l'oreille. Dans mon pays, j'ai subi une excision et une chirurgie reconstructrice. Maintenant, je cherche des informations sur le dermojet pour les infiltrations d'acétonide de triancilonone. Une de mes chéloïdes fait presque 5 cm de long, l'autre un peu moins.

2

Commentaires (2)

S'il vous plaît, si quelqu'un connaît une clinique en France qui utilise Dermojet pour les injections de corticostéroïdes, faites-le moi savoir.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour, Madame ! Et si vous alliez tout simplement demander une orientation auprès d'un dermatologue de la place ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

J'ai testé la curiethérapie !

Un an après avoir subi une otoplastie de très grosses cheloide apparut à l'arrière de mes oreilles. L'inesthétisme de la situation m'a poussé à rencontre plusieurs orls et dermatologue . Ces derniers me proposaient des solutions classiques telles...

En savoir plus
Chéloïdes aux lobes d’oreilles

Bonjour,

J’ai deux Chéloïdes, une mini et une grosse assez voyante à l’oreille droite que je cache avec mes cheveux pour éviter les regards et commentaires parfois déplacés des gens. Même si je sais que parfois c’est simplement l’ignorance…...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.