Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

28 août 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Chéloïde qui gonfle depuis plusieurs années

Ne vaut pas la peine

Ça va faire 10 ans qu’une chéloïde gonfle sur ma tête sans que je puisse rien y faire j’espère toujours qu’elle va disparaître mais c’est le contraire qui se passe . J’ai rdv en novembre avec la dermatologue pour savoir ce qu’ils vont me faire ! C’est vraiment qql chose que je souhaite à personne. Si quelqu’un à un conseil je suis preneur mm si j’ai déjà essayé bcp de choses .

5

Commentaires (5)

Bonjour,
J’ai sûrement d’après ce que vous dite la meme chose depuis plusieurs années maintenant
Avez vous pu trouver une solution de votre côté ?
Merci
Répondre
Non on me fait des piqûres de cortisone mais ça ne donne toujours rien !
Répondre
Bonjour ! J'ai aussi des cheloïdes, mais les miens sont sur mon visage... Je suis avec le médecin Pierre CABOTIN à Paris 96 v.
Et je remarque une nette amélioration. Mes cheloïdes diminuent... Je suis toujours sur traitement puisque les miens sont beaucoup. Il utilise de l'azote liquide combiné avec des injections de kenacort.
Répondre
Merci pour ton message, je vais peut-être prendre rdv avec lui, mais moi aussi, j’ai eu quelques résultats même s'ils n’ont pas complètement disparu. J’ai aussi fait des injections de kenacort qui m’ont fait du bien. Je mets de l’huile essentielle d’arbre de thé en grande quantité qui semble traiter les brûlures assez bien.
Répondre
Non, au contraire, pour ma part, ça ne fait que s’amplifier et ça m’inquiète vraiment !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.