28 août 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Chéloïde qui gonfle depuis plusieurs années

Ça va faire 10 ans qu’une chéloïde gonfle sur ma tête sans que je puisse rien y faire j’espère toujours qu’elle va disparaître mais c’est le contraire qui se passe . J’ai rdv en novembre avec la dermatologue pour savoir ce qu’ils vont me faire ! C’est vraiment qql chose que je souhaite à personne. Si quelqu’un à un conseil je suis preneur mm si j’ai déjà essayé bcp de choses .

J’ai sûrement d’après ce que vous dite la meme chose depuis plusieurs années maintenant
Avez vous pu trouver une solution de votre côté ?
Non on me fait des piqûres de cortisone mais ça ne donne toujours rien !
Bonjour ! J'ai aussi des cheloïdes, mais les miens sont sur mon visage... Je suis avec le médecin Pierre CABOTIN à Paris 96 v.
Et je remarque une nette amélioration. Mes cheloïdes diminuent... Je suis toujours sur traitement puisque les miens sont beaucoup. Il utilise de l'azote liquide combiné avec des injections de kenacort.
Merci pour ton message, je vais peut-être prendre rdv avec lui, mais moi aussi, j’ai eu quelques résultats même s'ils n’ont pas complètement disparu. J’ai aussi fait des injections de kenacort qui m’ont fait du bien. Je mets de l’huile essentielle d’arbre de thé en grande quantité qui semble traiter les brûlures assez bien.
Non, au contraire, pour ma part, ça ne fait que s’amplifier et ça m’inquiète vraiment !

Chéloïdes aux lobes d’oreilles

J’ai deux Chéloïdes, une mini et une grosse assez voyante à l’oreille droite que je cache avec mes cheveux pour éviter les regards et commentaires parfois déplacés des gens. Même si je sais que parfois c’est simplement l’ignorance…...