9 juil. 2019 · Actualisation : 6 oct. 2023

Cicatrice chéloïde importante sur la vulve

Bonjour à tous moi ces amoin j'ai une une grosse cicatrice chéloïde suite à une épilation sur la vulve j'ai fait les piques de kenacor ça n'a rien donné après 3 séances en 2018 je suis donc passé à autre chose, action chirurgicale et 4 séances de curiethérapie je vous en dirais plus d'ici 1mois suite à l'évolution de la cicatrice.

Bonjour Amoin, bienvenue sur notre communauté.

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Ça n'a pas été trop douloureux ? Comment se sont déroulées les seánces de curiethérapie ?

Dans l'attente de ton retour sur le sujet ! Chaque jour notre communauté victime de chéloïde s'agrandit. Juste pour souligner que grâce à toi, à vous nous pouvons évaluer le résultat de ces différents traitements et s'entraider 😉
Les séances de curiethérapie ne fesais pas mal du tous pour l'instant la cicatrice est encore plat mais gratte beaucoup sa fais 1mois que je me suis opérer, satisfaite j'espère que sa vas continuer ainsi je vous tiendrai au courant dans les mois a venir.
Suite à une épilation, je suis assez étonnée Ça doit être gênant en tout cas. Tu as réalisé les traitements ? Qu'en penses-tu ?
Je ne peux pas mettre des photos car sur la vulve pas loin de ma partir génital
Pour l'instant sa vas j'espère que la cicatrice vas rester stable
Cc bonjour des nouvelles ?
Bonjour oui sa vas très bien ma cicatrice est stable juste un peu de grattage souvent sinon tous vas bien je suis très satisfaite.
Bonjour ,

Merci pour vos informations .
Ou avez-vous pu faire cette intervention chirurgicale s’il vous plaît ?

Cordialement.
Bonjour Amoin. J'espère que après votre opération, tout va pour le mieux.
J'ai à peu près le même problème que le votre, mais le mien est sur le pubis.
Pourrais-je avoir le contact de votre médecin svp ?