7 févr. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Détatouage avant bras

Bonsoir à tous ,

Voilà maintenant 1 mois que je me suis faite tatouer . Acte réfléchis puisque cela fais 3 ans que je sais ce que je veux et où je le veux . Seulement voilà, je lui ai fais confiance et le tatouage quil ma fais n est pas moche et meme plutot bien fait mais ne me ressemble pas du tout et descend trop sur ma main ... d un tatouage fin et féminin je me retrouve avec des énormes traits noir , cover impossible ... je suis de Metz et j aimerai savoir ou Puis je allez pour eclaircir le plus possible ... Je me sens vraiment mal dans ma peau ... es ce que quelqu'un a déjà pratiquer des séances de laser qui font le tour de l'avant bras ? Le prix plus ou moins et le nombre de séance ( a votre avis ) ? Voici les photos de mon avant bras ...

Bonjour Juma, bienvenue sur notre communauté.

Afin de t'aider dans ta recherche de spécialistes, je te fais parvenir la liste des professionnels de santé avec qui tu peux prendre contact proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/detatouage 😉

À travers notre section "Vidéos" tu pourras te renseigner sur les différents traitements possibles : https://www.multiesthetique.fr/videos/detatouage

et voici l'expérience de MathildeNeper avec le laser picosure : https://forum.multiesthetique.fr/detatouage/detatouage-besoin-davis-32041 😉
Bonjour, as tu commençais le détatouage j’envisage également de le faire je m’en rend vraiment malade j’ai effectué un tatoo le 16/01 je ne le supporte pas bon courage
Bonjour , non pas encor, comme il est tous récent il fallais attendre au minimum 2 mois , J'ai rendez vous la semaine prochaine pour un devis .
Rendez vous pour moi le 06/04 pour devis laser picosure je voudrais tellement avancer le temps 😱
Idem devis avec picosure... Oui c'est horrible je comprend ton état , je ne pensais pas ressentir ça a cause d un tatouage ! Courage !! Quand on sera passer par le devis on se sentiras mieux déjà ( même si c'est chère 😏 )
Je donnerais n’importe quoi pour qu’on me le retire même si c est long je pense que la première séance va être équivalent à un cadeau de noël qu’on a souhaité avoir depuis des années lol pourtant mon tatoo était réfléchi depuis longtemps je me suis renseigné sur le tatooblues j’ai suivi quelques conseils comme évité de le regarder ( situé de l épaule au coude donc compliqué) mais rien à faire j’en suis à me demander si je vais pas me faire une manchette en couleur chair pour le camoufler en attendant 🤦🏼‍♀️ On essai de se tenir au courant bon courage à bientôt 😉
Oh ouiii effectivement il est aussi grand que le mien ? Je peux avoir une photo ? Non ne fais pas ça !ne touche plus à rien et met une bande au pire . Oui on se tiens au courant ! Ca fera du bien aussi d avoir une " copine " de detatouage lol
Non je n’y touche plus Je pensais à une manchette en tissu j’en suis à ce stade là imagine 😱 copine de détatouage mais carrément et si en plus on peut venir en aide à travers notre parcours ( même si j’aurais pu éviter évidemment 🙄) c est avec plaisir ☺️ Alors je t’envoie le résultat sachant qu’à la base tous le monde le trouve beau sauf moi mais ça c est un peu comme toi je pense 😊
En voici deux 😉
En voici deux
J’ai eu du mal à mettre les photos mon message s’est mis plusieurs fois tant pis 😉
Oui effectivement , moi aussi tout le monde le trouve beau. Mais quand ça ne nous plais pas ou que ce n est pas ce à quoi on s attendais... c est compliquer . En ayant quelque devis par contre estimer a 350 euros le bras entier ( estimation a valider en vrai ) je vais plutôt effacer le tour du poignet et esseyer de trouver un très bon tatoueur pour qu il me le feminise un peu. Car 300 tous les mois impossible lol . C'est exactement ça le but . Se parler de nos expérience, se venir en aide et se montrer les résultats ! Surtout que nos tatoo se ressemble plus ou moins 😁😁
D'ailleurs , si tu as ******* j'ai trouver un groupe sur ****** detatouage " il est super je te conseille aussi d'aller dessus .
Super je vais regarder ça merci pour le conseil 😉
Dit j’ai oublié de te demander tu avais combien de séance approximative à faire bonne journée bises 😊
Normalement plus ou moins 8 sceances. A confirmé. Mais sur le groupe fb, j en voie qui en viennent à bout au bout de 4 ou 5 sceances et d'autres beaucoup plus ... tout dépend comment ca a ete piquer et plein de choses qui entre en compte . 😊
A d’accord merci pr les infos 😊👌🏻
Salut juma, j’espère que tu vas bien avec ce confinement j’ai été obligé d’annuler mes rdv à mon plus grand regret j’attend qu’on m’en fixe un nouveau et toi de ton côté ça donne quoi tu as commencé bonne journée à toi
Coucou , tout va bien j'espère que de toi et tes proches également . Écoute j ai du aussi annulé mes rdv, c étais prévu 2 jours après le jours du confinement .. degouter lol mais bon tampis je verrais ça quand tout sera plus ou moins rentré dans l'ordre !
Slt juma, me voila de retour première séance faîte aujourd’hui bon ça pique un peu mdr j’ai choisi le laser q-switch car c est à 5 min de chez moi à un prix très attractif en fonction de la taille de mon tatouage j’espère que tu vas bien à bientôt 😉
Coucou, je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Si tu arrive a mettre des photos du avant et des après... Ça serais super top !
Prend soins de toi 😁
bonjour, de quel médecin parlez vous? je suis d'ille et vilaine les témoignages sont intéressant surtout si on voit les même médecins. merci
Slt juma,
Je viens prendre de tes nouvelles.
J’ai fais trois séances laser Q-switch la dernière date d’hier 👌🏻 tt se passe bien le tatouage s’estompe.
Je me met une base jusque juin 2022 je suis contente car les deux mois ne me paraisse pas long.
Bonne journée à toi à bientôt 😉
Coucou , je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Écoute moi entre le confinement et le travail compliquer donc je n ai absolument rien commencer 😅 je vais attendre que toute cette situation " s apaise " avant de pouvoir reprendre un rdv et enfin commencer .
Ah d’accord je comprend tt a fait tu arrives à te faire un peu plus à ton tatouage ou pas du tt je ne te cache pas que le laser ce n’est pas des plus agréable mais moralement oui donc on prend sur soi et on n’y va à bientôt bonne journée à toi
Pas trop surtout au niveau du poignet . Mais je dois contacter une très bonne tatoueuse qui va me dire quoi effacer exactement pour qu elle puisse me le reprendre plus proprement ... Mais bon c'est toujours pareil avec la situation cest compliquer . Tu voie un bon résultat du coup au bout de 3 séances ?
Oui je me suis rendu compter du résultat à la première séance même si le laser était au plus bas la deuxième encore mieux certain ombrage on déjà disparu et l’a vu que la séance est récente je m’en rendrais compte dans 4semaines je paie 70€ la séance je suis satisfaite que ce soit physiquement et surtt psychologiquement lol a bientôt bises
Ça C est trop top ! Je suis contente pour toi ! J'espère que quand je vais pouvoir commencer ça prendra aussi bien ! Je te souhaite un bon weekend, nhesite pas si tu peux a partager une photo de ton tatoo ? Bises 😊
Tu as payé seulement 70e la séance ? Mais c’est un gros ou petit tatou ?
Je me retrouve dans vos messages....
Tatouage fait il y a 1 mois, désiré depuis des mois. Mais rien à faire je ne m'y fait pas sur moi. Tous le monde l'aime, mais moi je le rejette complètement, je ne supporte pas d'avoir des dessins sur mon avant bras.
J'ai rendez-vous en septembre pour une 1ere séance de détatouage.
Ça donne quoi pour vous ?
J'espère que ça avance bien pour vous en tout cas.
Charlotte
Bonjour Charlotte, alors j’ai changé de laser pour le picosur et je vois nettement la différence dès la première séances bon courage car le détatouage est long mais déjà rien que de commencer cela te fera le plus grand bien 👌🏻
Bonjour et Merci pour ton retour 😊
Mince ce n'est pas suffisant le qswitch 😣 tu en est à combien de séances ? J'avoue être désemparée.... Les beaux jours sont là et aucune envie de m'habiller les bras nu 😢. J'ai hâte que ce ne soit qu'un mauvais souvenir.
4 séances au qswitch mais la dermato ne voulait jamais augmenter le laser donc bon ça m’a un peu agacer. Et là une séance au picosur je vois déjà une bête amélioration c’est dingue elle me prévoit 8 séances je pense par contre plus à 10 12 au moins si c’est moins je ne serais pas déçu il existe un groupe sur ******** juste « détatouage » conseiller par juma il est top et va beaucoup t’aider 😉
Belle amélioration *
Ah oui ? Ça m'intéresse....
Courage pour ton détatouage, tu as l'air d'être sur la bonne voie 💪
Aurais-tu une photo de l'amélioration du tatouage ? J'ai hâte de commencer les séances, par contre j'espère que ça ira car c'est un q-switched 🤞🏻
ma séance date de 15 jrs au picosur l’encre remonte donc ce ne serait pas très parlant pr toi mais dans une quinzaine de jrs je t’envoie ça 😉
Cool merci beaucoup 😊
La même chose pour moi, les filles !
Je me suis faite tatouer le bras il y a 1 mois également (grosse pièce, 15h de taff) et pareil ! Le tattoo ne me correspond pas, c'est un portrait et en plus, il est mal centré ! Sur les photos, c'est horrible ! Je suis dégoûtée, je regrette, je n'arrive pas du tout à me l'approprier. Déprime total... j'espère qu'on trouvera une solution.
Tu peux me monter une photo stp car pareil pour moi ?
Je suis dans le même cas que toi. Tout l'avant-bras tatoué et j’en pleure depuis des jours. On va morfler pour se le faire enlever, je sais plus quoi faire, cest horrible ! On va morfler et se ruiner car il va nous falloir au moins 15/20 séances là, c'est sûr !
Bonjour ! Je souhaitais savoir depuis ces quelques années comment cela se passait pour vous, que sont devenues vos tatouages ? Je suis moi-même dans tous mes états après un cover sur le bras. Le tatouage est plus grand et encore moins à mon goût, je suis dégoutée et stressée de savoir ça à vie. Difficile d'en parler quand c'est des projets qu'on voulait depuis tant d'années.

En cours de détatouage !

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin...

Satisfaite au delà de mes espérances

Je souhaitais tourner la page du livre et j'ai rencontré le docter Cocchi qui m'a rassuré et mes deux tatouages ont pratiquement disparu. 4 séances sur l'épaule et tout est pratiquement parti et 4 sur le poignet il en faudra je pense 2 supplémentaires....