C'est la première fois et je suis satisfaite

13 déc. 2017 · Actualisation : 3 févr. 2023

Mise en beauté a refaire dès que je me sens vieillir

Je me sens mieux après mon traitement, ma mise en beauté

Bonjour quel type de fil as tu mis? et à ton avis c'est à partir de quel age?
Pas de réponse? :(
les fils ont l'air risqués, je te conseille plutôt l'AH ou un lifting suivant ton age
26 oct. 2017 · Actualisation : 3 févr. 2023

C'est la première fois et je suis satisfaite

je me sens mieux après quelques jours le résultat s'améliore

Bonjour Rosselot, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Bonjour Rosselot :)
Contente de savoir que vous êtes satisfaite.
Je dois le faire au mois de Février et j'appréhende un peu (je suis de nature anxieuse).
Avez-vous eu mal durant la pose, sauf aux points d'entrées et de sorties des fils?
Avez-vous eu mal aux joues, visage pendant quelques jours? Votre visage est-il enflé?
Puis-je vous demander votre âge?
Pour le sommeil, avez-vous dormi sur le dos tel que conseillé par les médecins esthétiques?
Bonjour, je me pose également beaucoup de questions sur l'efficacité de la pose de ses fils, surtout avec les différents témoignages que je peux lire au sein du site... j'ai un rdv semaine prochaine pour voir ce qui peut être le plus adapté dans mon cas mais j'avoue que je suis curieuse qu'en à avoir plus de détails sur votre expérience qui semble être une réussite

J'ai payé plus cher qu'indiqué, mais j'ai fais toutes les zônes de mon visage, cette méthode ne peut être pratiquée que par un médecin expérimentée, tout dépend aussi de la méthode pratiquée, ce médecin sur Lyon est l'inventeur de cette méthode!! moi je suis enchantée, le prix moyen indiqué n'est pas réel, c'est plus ou moins cher selon le nombre de fils tenseurs posés.. je préfère dire la vérité
Cette photo est récente!! j'ai 70 ans!!
On ne peut pas voir la photo, quel dommage