19 nov. 2019 · Actualisation : 19 mars 2022

Lifting des seins + lipofilling, j ai franchis le Cap !

Tarif approx. : 4.300€

Bonjour, Après une perte de poids de 20kg (après l'adolescence) et ensuite une grossesse avec allaitement ( petit cœur à 15 mois aujourd'hui) j avais une poitrine effet "gant de toilette", des vergetures et une poitrine vidée ( petit 85 C que je remplissais à cause de l excès de peau), bref! Aujourd'hui à 37 ans, j ai franchis Le Cap! L'opération s est déroulée le 13 Novembre 2019, remodelage des seins avec cicatrices en forme d ancre et ajout de graisse afin de redonner du galbe à ma poitrine. Pour la liposuccion, le chirurgien à procéder à un "vol de graisse" afin d en avoir suffisamment ( cuisses externes/ hanches et un peu à l intérieur des genoux) Pas encore de recul, mais malgré l oedem, les cicatrices et quelques hématomes, je vois qu ils sont enfin à leurs place😍 alors aucun regret et pour le reste le mot d ordre est PATIENCE. Je tenez à faire ce témoignage car il n'y a pas assez de retour sur le sujet, et donc pas facile de se décider, alors n'hésitez pas à poser vos questions😊

Bonjour ! Moi, je saute le pas et je me fais opérer fin avril. J'ai hâte et en même temps, plus les jours approchent, plus je me pose la question sur l' "aprés". Je fais de 95C, du coup, je vois à peu près le résultat grâce a ton **********😊