17 sept. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Vaginoplastie. Chirurgie du perinée

Je me suis faite opérer mercredi 13 septembre je suis en attente de résultat. En espèrent que se soit positive je n'est que 25ans est souffrer atrocement de tout mes symptômes.. affaire à suivre !

Coucou qu'à tu fais comme opération êt quel médecin hôpital Stp
Une vaginoplastie ( reconstitution total du perinée ) avec le docteur masoni a Valenciennes. Les douleur on durée 1 semaine apres sa tire un peut c'est tout.. je suis a j 13 de l'opération vivement les 6 semaines passer !!
CC
comment vas tu ?
Bon docteur ?
Salut pour infos sa fait presque deux mois résultat plus serrer en extérieur mes pour le reste rien à changer. Toujour cet effet de flottement.. etc etc je suis déçu
Bon docteur je ne c'est pas mon compagnon et moi n'avons vu aucune difference a par en extérieur .. Et c'est leger
Ah mince, tu as fait une vaginoplastie colpo-périnéorraphie ? c'est a dire complète
Oui reconstruction total du periner avec resserrement exterieur
c'est embettant car ça ne devrait pas être le cas avec ce genre de technique.. tu lui en parler à ton chirurgien ? et quand tu parles "d'extérieur" tu veux dire que le bas du ventre est plus plat ?
Olahlah cst tout frais !
MAis en fait il ton resserré ton vagin ? Tavais des fuites urinaires aussi ou pas du tout ?
Ta payer cômbien Stp ? Tembourser ou pas ?!
Moi Jai 2000€ de depa d honoraires Pour vaginoplastie Chui perdu chez pas quoi faire ! Ta eu des enfants ou pas ?

Oui sa a l'air déjà bien cicatricer. Je reviendrais donner des nouvelles
De quoi souffrait tu ma belle ! ?
Jespere que tu aura de bon résultat !
Maman 2 enfants 3k700 par cesa et 4kg400 par vois basse d'où les problème. Oui fuite urinaire légère. Il on tout réfait donc oui il on resserrer. L'opération n'est plus aussi chère que l'année dernière c'est pour cela que je les fait. Tput a été pris en compte par la mutuelle. J'ai eu 130euro a donner de ma poche pour les dépassement d'honoraires et ma mutuel m'en rembourser 70. Voilà
Flottement l'or des rapports et casi insatisfaite. Pour mon marie l'impression de flotter.. Fuite urinaire lors de l'effort quand je tousser ou sauter !
Olahlah comme moi !!!!
MAis moi Jai pas de mutuelle j'ai La cmu êt le medecin CEst un spécialiste dans un hôpital privé !
CEst peut être Pour ca !
MAis toi Ta fais ca dans un hôpital public avec un chirurgien gineco ?
Je sais pas si je dois taper a d'autre portes pour essayer de payer bcp moi Car La jai 2000€ de dépassement d honoraires CEst juste pas possible êt la sécu ma dis CEst mort Jai deja La cmu il font se baser sur ce barème On ma dis d'aller consulter ailleurs un medecin .
Oui publique.va voir ailleurs et sa peut être pris en charge si c'est du a un accouchement !
Bin Oui CEst du a 3 accouchement voie basse MAis je sais pass si Ta Eu toi aussi la vessie tjrS gonfler douleurs apres rapport ou gêne ...
Ha non je n'est pas eu sa..
Bonjour les filles, nous avons un nouveau thème sur ce sujet sur notre forum "Douleurs après vaginoplastie", pourriez-vous donner des conseils à faeola. Vous pouvez la contacter à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/vaginoplastie/douleurs-apres-vaginoplastie-18099
(♥‿♥)
Bonjour je confirme que cette opération ne sert strictement à rien. Cette partie du corps étant un muscle l’opération ne remuscle rien du tout elle sert juste à couper l’excedent donc le relâchement reviendra
??? Tu es sure
Après 2 ans et de la rééducations a gogo je confirme également !
Oui sûre et certaine. Cette opération sera efficace sur un court terme. Elle ne sert à rien, les gynécologues le disent, les femmes ayant subi cette opération comme moi , mais les chirurgiens esthétiques non ils le cachent vu qu'elle est très rentable. Il faut se mettre en tete que c'est un muscle, il faut donc faire comme les sportifs lol muscler cette partie. En revanche je vais tenter le laser qui agit de l'intérieur des tissus.
Merci de dire la vérité ! Les témoignages viennent soit de menteuses soit de femmes opérées il y a peu. Cette opération est une grosse déception
Ohh oui !! Si sa peut évitez a d'autres de souffrir pour rien ! Bon courage pour le laser alors 😊
Merci :) Je commence à la rentrée. J'espère qu'on nous lira et que celles qui sont tentées y réfléchiront à 2 fois.
Bonjour, donc vous déconseillez cette technique de resserrement ? ça ne vous a apporté aucune amélioration dans votre vie sexuelle ? toujours peu de sensations ? Que conseillez vous du coup ? de faire des séances de rééducation en masse ? Des pilâtes ? j'avoue ne plus savoir quoi faire, la rééducation ne semble pas faire vraiment d'effet, même si je n'ai pas de pb d'incontinence, j'ai déjà cette chance pour le moment, cette effet flottement et ouverture en permanence est gênante au quotidien, et surtout problématique pour le plaisir sexuel, le mien et celui de mon conjoint ....
On ne peut rien faire voilà tout..' 😓😓 je suis désoler mais c'est la vérité toute les femmes a qui j'ai parler n'avez aucune sensation de changer, évitez de souffrir pr rien car c'est douleureux et contraignant et tt ça pour rien...
Votre opération n'a servi a rien ? je veux dire aucun changement par rapport à avant ? Mellemylène du coup avec la rééducation à tu ressenti du changement ? Merci d 'avance pour vos réponse je ne sais plus quoi faire
Bonjour, elle n'a servi à rien, tout est revenu comme au début. Les gynéco qui faisaient cette opération il y a quelques années ont constaté avec le recul qu'elle était inutile. Ils ont donc arrêté de la faire car trop de retour négatifs. Pour mon cas aussi c'était négatif (et celui de plusieurs personnes qui m'ont contacté suite à mon message)
Bonsoir, Aucun changement de la souffrance et une opération pour rien..
Merci de ta réponse, et la réeducation n'a rien donnée non plus?
Bonjour, ça fait combien de tmeps que vous vous êtes faite opérées ?

Vaginoplastie Perte de plaisir

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec mon chéri. Son sexe m’a toujours convenu mais ces derniers temps il m’arrivait d’en perdre un...

Opération pour une descente d'organes

J'ai 66 ans, et ai eu 5 enfants, dont 3 par voie basse. Évidemment, cela a largement contribué au relâchement de mon périnée, mais à l'époque on en parlait peu.
À la ménopause, cela s'est aggravé (car avec la perte d'oestrogènes on perd l'élasticité...