Bonjour ,j'ai 39 ans et trois enfants. Je tenais à partager mon expérience car c'est important que pour les futures opérées qu'elles puissent se renseigner avant et après. Donc voilà mon parcours:en 2015 je me suis découvert une...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec mon chéri. Son sexe m’a toujours convenu mais ces derniers temps il m’arrivait d’en perdre un peu le contact pendant nos relations. Je ressentais en de rares instant comme un relâchement interne ce qui m,à fait paniquer deux ou trois fois. Cette situation était peu fréquente mais angoissante. J’ai donc entrepris une vaginoplastie Il y a dix-huit mois maintenant. L’opération s’est bien passée. Aucune complication post opératoire. Je suis catastrophée car cette opération a anéanti ma sexualité. Mon vagin est resserré mais je n’ai plus aucune sensation comme si j’étais anesthésiée. C’est une perte totale de plaisir et la sécheresse vaginale qui va avec. La réalité est bien autre que celle diffusée sur le net. L’opération est évidement IRREVERSIBLE !!! C’est un drame pour moi et je pense pour mon chéri qui ne me sollicite plus pour ne pas me gêner. Le risque est immense et je paie pour avoir recherché la facilité, un travail sérieux sur la rééducation du périnée , ma généraliste m’avait pourtant déconseillé cette opération.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour ,j'ai 39 ans et trois enfants. Je tenais à partager mon expérience car c'est important que pour les futures opérées qu'elles puissent se renseigner avant et après. Donc voilà mon parcours:en 2015 je me suis découvert une...
En savoir plusJe viens aujourd’hui faire mon témoignage pour avertir toutes les jeunes femmes comme moi qui malheureusement ont des complexes qui, avec du recul à cet en droit, ça ne doit pas l’être.
J’ai 25 ans, maman d’un petit garçon de 4 ans, suite...
En savoir plusMaman de 3 enfants, j'ai bien senti, lorsque j'ai passé le cap des 45 ans, que mon vagin était beaucoup plus détendu... En même temps, après trois accouchements, c'est normal !
Je l'ai découvert parce que je ressentais beaucoup moins de plaisir...
Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.