26 sept. 2017 · Actualisation : 26 mai 2020

Prothèse anatomique qui a tourné

Tarif approx. : 4.000€

Docteur très disponible. Délai court pour opération. Informations claires. Résultat mitigé

Résultat mitigé . Satisfaite de la taille et forme jusqu au retournement d'une prothèse

Bonjour j’aimerais s’il vous plaît savoir quels sont les signe d’une prothèse retournée. J’ai un creux au niveau de l’aréole et ca depuis le début. Je me demande si ma prothèse n’est pas retournée

Augmentation mammaire (36ans)
Bonjour 36ans mère de 3 enfants. Étant enfant j étais complexée avec ma poitrine. Maintenant j'ai l'occasion de le faire je n ai pas hésité , j'ai sauté le pas et je suis très contente de l avoir fait enfin ce 17/11/2016
Ma nouvelle vie commence

Très complexée par ma petite poitrine, je me suis rendue chez docteur robert pour lui expliquer mon mal-être et il a su me diriger pour que je puisse aujourd'hui être fière de l'image que je renvoie dans un miroir.

Il m'a rendue...