Abdominoplastie avec diastasis et lipo du ventre

13 nov. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Seconde augmentation mammaire

Je suis passé d'un profil modéré sous muscle à un profil haut sous muscle avec un round block plus adapté à ma morphologie. Toujours avec mon chirurgien le Dr Benoît Ayestaray Avant 310cc et maintenant 525cc marque SEBBIN. Aucune douleur comme pour la 1ère intervention . J'ai eu des drains pendant 3 jours, sous antibiotiques 15 jours.

Bonjour RoseMarie6391 merci pour les photos ;)

Stef2312 sur notre forum est sur le point de refaire une AM pour une augmentation de volume, elle cherche des témoignages de femmes qui sont passées par là. Peux-tu lui faire part de ton expérience à travers ce lien https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/2eme-operation-changement-de-protheses-augmentation-volume-30480
Bonjour May_multiesthetique , merci pour l'information .
Merci à toi pour ton soutien ! Je n'hésiterais pas à te contacter dans le cas où d'autres femmes recherchent des témoignages liés à 2 augmentations mammaires. A très vite ;)
wow c'est vraiment super comme poitrine le 525 rend bien!!! j'aurai pensé que ca ferait trop mais non, c'est très pulpeux, très sexy.
c'est quoi par contre un round block?
Bonjour Finpe,merci
le round block consiste à replacer les aréoles à la bonne hauteur quand cela est possible pour éviter le liffting des seins
bon à savoir ;) tu te sentais pas bien avec du 310cc, ce qui équivaut à je sais pas quel bonnet d'ailleurs ?
12 oct. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

2ème augmentation mammaire

Ma 1ère augmentation mammaire avec 310cc marque SEBBIN ronde profil modéré sous muscle a été réalisée toujours par le Dr Benoît Ayestaray et celle-ci me convenait pas malgré que c'est moi qui avit choisi le volule et le profil et la 2ème 515cc marque SEBBIN ronde sous muscle profil haut... un bonheur

Bonjour RoseMarie6391, le résultat est magnifique ! A combien de temps d'intervalle as-tu réalisé ces interventions ?
Bonjour, 14 mois
C'est le temps minimum ? Peut-on le faire avant ?
Oui je pense, à voir avec votre chirurgien
bonjour! est ce que tu as une photo des deux prothèses? (ta poitrine lors de la première opé et ensuite lors de la seconde)
Bonjour, 1ère augmentation mammaire en profil modéré sous muscle SEBBIN de 310cc
Seconde augmentation mammaire en profil haut sous muscle avec round block de 515cc
1ère en haut 2ème en dessous
merci ca me donne une idée. c'est vraiment super, les deux sont magnifiques mais les 515 sont vraiment bien! moi je voulais dans les 450 mais le chir refuse donc j'aurai 350cc... c'est deja ca. la peau s'assouplit si je comprends bien, donc pour la seconde opér dans quelques années je pourrais aussi augmenter!
Oui ça sera plus facile après comme tu auras déjà eu une loge pour mettre des prothèses plus grosses. les seins s'assouplissement vers le 3ème mois
tu veux dire par là qu'ils reprennent une texture "normale"? est ce que tu retrouves des sensations?
Bonjour, oui j'ai retrouvé les mêmes sensations comme avant et commence à être bien souple
super ca me rassure car j'ai vraiment peur de perdre des sensations on m'a dit que ca pouvait etre le cas surtout quand on passe par le mamelon!
Coucou, nouvelle sur le forum est bien entendu intéressée par l'AM.
Tu veux dire que sur la photo avec les petits pirates jaunes tu avais du 310 cc ? Tu pars de combien à la base sans prothèse ?
Cc oui là j'ai 310cc et je partais d'un 90c
donc ton bonnet de base sans opération c'est un C?
90C vidé
ok donc photo pirate : 310 cc pour un bonnet 90C vidé et avec les cacas (j'adore) c'est la nouvelle version 525cc. Du coup de vergitures ? bon tu me diras c'est fait pour ça les étapes mais je me méfie ! Prothèse à vie ? Merciii
8 sept. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Abdominoplastie avec diastasis et lipo du ventre

Mon abdominoplastie avec diastasis et lipo du ventre à été faite le 18 septembre 2015 par le Dr Benoît Ayestaray. Cette intervention qu'il a réalisé, a été pour moi une renaissance. C'est un très grand chirurgien qui vous écoute, que vous pouvez joindre facilement et qui est là pour vous rassurer en cas de doutes.

Bonjour RoseMarie et bravo pour votre opération! Le résultat est très impressionnant. En combien de temps avez-vous obtenu ces résultats?
Peut-être souhaiterez-vous soutenir une d'autres patients en quête d'information: https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie
Bonjour, merci.
J'ai commencé ma 1ère chirurgie le 18 septembre 2015 avec mon abdominoplastie, il faut compter pour toutes les interventions 1 an pour avoir un résultat final, il faut de la patience et laisser le temps de reprendre ses marques
Tu as un résultat superbe ! Tu as fait ce tatouage pour cacher la cicatrice de l'abdominiplastie ?
Bonjour, merci , oui car comme j'ai pas la peau élastique il y avait un risque en la faisant plus basse qu'elle ne tienne pas. Ce qu'on appelle une désunion et risque d'infections.
Ah oui j'avais pas remarqué, c'est vrai qu'elle est bien haute ta cicatrice... elle aurait pas pu être cachée par le maillot de bain
Non car je n'avais pas assez de peau qui pendait car elle n'est pas élastique, j'avais plutôt un ventre proéminent et plusieurs chirs avaient refusé à cause de ça, sauf le Dr Benoît Ayestaray qui a réussi à me rendre un très beau résultat et une cicatrice n'est rien à comparer à l'avant. C'est notre parcours et il faut en être fière
Bonjour! superbe résultat et le tatouage est génial. Mais... tu n'as plus de nombril?
Bonjour au bout de combien de temps la cicatrice ne tire plus car moi avec les ballonement sa me tire
bonjour! et bravo pour l'opé :) est ce que tu sais combien on a retiré?
Bonjour tout dépend des personnes, si là en plus vois avez des ballonements c'est normal
pourquoi des ballonements? moi je rencontre enfin un chirurgien lundi 22!!!