10 juin 2019 · Actualisation : 1 oct. 2023

Des douleurs supportables pour une belle poitrine

Je recommande fortement le docteur P KUNTZ qui a toujours été très disponible

J’ai pris RDV avec le docteur Paule Kuntze suite à la recommandation d’une amie. Très vite, les choses se sont enchaînées, nous nous sommes convenues sur la date, l’heure , la taille des prothèses et le prix. La chirurgienne m’a appelée plusieurs fois pour me rassurer et répondre à toutes mes questions car j’etais assez indécise au niveau de la taille. Au final, c’est du 400CC qui a sélectionné (passage d’un 90A vers un 90D). J’ai pu commander mes bas en contension et le soutien gorge post opératoire de marque ZBra. J’ai rencontré en parallèle l’anesthesiste. En moins de 3 semaines, j’etais déjà sur la table d’operation qui a eu lieu à la clinique de l’Alma à 300 m du cabinet de consultation. J’ai été reçue par l’infirmière qui m’a préparée, la brancardiere qui m’a amenée au bloc opératoire. J’ai subi 1 anesthésie locale sous le muscle du pectoral et 1 anesthésie générale . Assez douloureux mais très agréable car je n’ai Plus rien ressenti. L’opération a duré 2h je me suis retrouvée en salle de réveil puis déposée dans la chambre. A jeun la veille, j’ai fait un petit malaise vagal mais rien de grave, l’anesthésie ayant encore effet, je n’ai ressenti aucune douleur juste une gêne. Idem le soir pour dormir je me suis sentie compressee. Par contre attention, le dafalgan codéine est certes très efficace mais cela a eu pour conséquence une grave constipation. Le résultat est super mignon, la cicatrice au niveau de l’auréole est bien définie, pas de saignement juste une sensation de déchirure au niveau des drains de Redon. Je devrais reprendre le travai dans 5-6 jours , aucun regret , très satisfaite du résultat j’ai essayé des bikinis pour cet été et j’ai vraiment hâte !

Top ta poitrine et ce n'est que le début. Elle va ensuite bien s'assouplir.
Wahh superbe! Est ce que tu connais la marque de tes prothèses ?
Bonjour Alis59, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Pour gérer au mieux ton post-opératoire, voici quelques discussions qui peuvent te servir :
👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/pour-les-operees-et-futures-infos-post-op-31387
👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/massage-post-operatoire-33321

Hâte d'en savoir un peu plus 😉
Alis59, super tes seins !Tu as quel age ? Je vois beaucoup les filles dire qu'une fois opérées elles auraient aimées plus gros, vu que ca dégonfle ! Moi j'ai eut un rdv mal passé avec un chirurgien et la semaine prochaine j'en vois un autre , j'aimerais que mes seins soit bombés en hauteur ! Je fais un 95b non rempli , les seins tombant ! Je suis fine !
Wouah !!
Quelle est la marque de tes implants ?
J’adooooore 😍
Et aussi quel est le profil ?
Très beau! As tu eu une prise en charge?
Alis59 Aurais tu une photo de ce que sa donne actuellement ?
Bsr belle poitrine moi aussi j’étais comme vous g sauter le pas aussi je me suis opérée lundi matin avec 400cc et l’opération c très bien passer
Hello ! Je me fais opérée par le Dr Paule Kuntz également en octobre, j'aurais aimé échanger avec toi si possible :)
Salut !
Combien a coûté ton opération ?
Bonjour alis59, comment tu vas au jour d’aujourd’hui ? Quel est le rendu de ta poitrine actuellement ?