1 janv. 2018 · Actualisation : 2 oct. 2023

Opération prévu le 24 janvier 2018 d'un bonnet A a un bonnet D en 85

J'aimerai trouver ici des femmes qui ont fait cette opération en ayant pour résultat un 85D aussi que je me fasse un peu une idée bien sur je montrerai mon propre résultat une fois que ça sera fait

Bonjour CarolineCuvellier1, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ? Bien à vous
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/bonnet-d-photos-avantapres-20001 Cc ci joint le lien pour voir nos jolis 85D pour te faire une idée
Bonjour que veut tu savoir ? Moi je suis passer à 85D sa fait 16jours aujourd’hui
Moi je suis opérer depuis 4 jours ....je voulais savoir si en dégonflant on voit fort la différence ou si le volume reste pareil quasiment
Alors je te rassure il vont dégonfler moi je suis à j 16 et ils changent de jour en jour
Dans 1semaine tu verras déjà mieux le résultat
Non mais justement je ne veux pas qu'il dégonfle trop moi la le volume es parfait c'est pour sa que je demande si quand sa dégonfle sa le fait énormément
Non non il vont a peine dégonfler ne t’inquiète pas tu a mis combien de volume en cc ? Et quelle profil ?
Profil très haut et j'ai du 380 cc et toi
J’ai mis 390cc forme ronde profil modéré marque sebbin
Sa te donnera un bon D comme moi
Oui déjà la crois moi ils sont vraiment beau j'ai aucun hématome bon la douleur oui mais moins que les deux premiers jours je fais 1m77 50 kilos sa va donner une jolie poitrine
C’est une photo que t’a mis ? Parce que sa fait un carré tout noir
Alors ne te fais pas de soucis ils resteront comme sa ils seront encore plus beaux de jour en jour
Voilà pour le moment
Bonjour je plonge dans la discussion je vais me faire opérer ds deux semaines et mon chirurgien m’a conseillé un implant de 375cc profil extra haut sachant que je fais du 75A et que je fais 1,75 pour 50kg g peur que ça soit trop gros ou pas du tout naturel. Pouvez vous me dire juste est ce que vos implants sont à profil haut ou profil modéré ou bas ? Merci
Et la taille de la prothèse aussi vous avez dit une fois 380 et une fois 280 g peur de choisir quelque chose de pas adaptée. J’adore votre résultat et ça le rassurerai d’avoir des détails. Merci
Bonjour FatmaGoubaaFendri, bienvenue sur la communauté !

En attendant la réponse de Caroline, je t'oriente vers l'expérience de melina1377 qui a un gabarit similaire au tient : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/nouveaux-seins-pour-une-nouvelle-vie-139800

De plus, je t'invite à rejoindre notre groupe des futures opérées des mois de Juin/Juillet/Août pour un soutien à tout épreuve et en temps réel : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420 😉
Pour quand est programmée ton intervention ?
Bonjour alors c pour le 15 juillet
Il sont très jolies et le volume est parfait
Je partais de rien du tout et oui je trouve aussi que le volume es parfait ces pour sa jetais inquiète sur le dégonflage lol
Tu partais de quelle taille ? Et ton zébra c’est quel taille ?
Ils sont très jolie