17 sept. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

275cc mini ergonomix - 164 cm/60kg. Motiva le meilleur choix

Ça y est j'ai passé le cap !

Je me suis fait opéré avant hier, 275cc mini ergonomix en dual plan par voie sous mammaire (mes tetons étant trop petit pour l aureolaire).

Le chirurgien partait sur 300cc en demi mais je ne me sentais pas à l aise avec la taille/projection. Je souhaite garder une silhouette naturelle. Nous sommes donc parti sur 275cc en mini.

Taille : 164 cm Poids : 60 kg Tour de sous poitrine : 75 cm Bwd : 11,5 à 12 cm, je ne sais pas vraiment.

La convalescence se passe bien pour l instant, il faut suivre les recommandations (glace, antalgique, repos).

Je vous posterais les mises à jours bientôt, en espérant que le résultat sera chouette 😋

Coucou t’aurais une photo… j’aimerais faire la même taille… pour avoir une idée… merci bises
salut j'ai peur également j'ai ma première consultation vendredi peut tu me dire combien de temps c'est écoulé entre les rdv et l'opération et le tarif a peu près
Salut,

Environ 2 mois entre la consultation et l opération mais tu dois pouvoir programmer l'opération plus tard.

J'ai payé un peu moins de 4800e tout compris, sur Lyon.

Bon courage dans ta démarche,
ah ouiii bon pas de boobs pour mon anniversaire alors 🤣🤣 apres
Ça depends du calendrier du chirurgien, demande peut être si ils ont une date avant au cas où il y a des désistements 😉
Avant et a J+7.

Ils changent tout les jours et je les trouve encore un peu gros pour ma carrure. Le sein gauche paraît plus gros sur la photo à j+7 mais c'est la posture.
Salut Tu es courageuse! Bravo! hâte de voir tes photos avant et âpres. Les premiers jours pas trop mal? Ça va? Courage!
Bonjour MathildaM,

Nous te souhaitons la bienvenue sur Multiesthétique !
Encore merci pour ton partage d'expérience et ta description 😉 !

Nous sommes ravis, chez Multiesthétique, de savoir que ton augmentation mammaire s'est bien déroulée et que le résultat te satisfait ! C'est un véritable plaisir de voir des membres ravis de leurs changement !

Je t'invite également à entrer sur le lien suivant pour partager ton expérience avec les autres usagers du forum si tu le souhaites, ce sera avec plaisir que tu pourras donner des conseils, en recevoir et recevoir tout le soutien de notre belle communauté 👇🏻

Au plaisir de te lire très bientôt !

À bien vite 😉
Coucou, Mathilda !
Je vais avoir également une intervention pour pose de motiva ergonomix mini 310cc. Je mesure 1m71 et pèse 57 kg. Lors des essayages, je trouvais ça adapté à ma morphologie, mais j’ai toujours cette légère crainte que ce soit très gros.
Je voulais avoir ton avis suite à ton intervention.
Bonne soirée ;)

Je me fais opérer le 17 octobre avec des MOTIVA ERGONOMIX MINI 310 cc.
Je fais 1m75 pour 58 kg.
Es-tu contente de ton opération ?

Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir une photo ?

Elise
Je me suis fait opérer le 2 février, j’ai les mêmes prothèses que toi, Motiva ergonomix 275 cc mini. Je ne voulais pas trop de projection pour ne pas avoir un aspect « obus » ou une forme de « poire ».
Pour l’instant? ils sont encore un peu gonflés mais le résultat est déjà plutôt joli. 😊
Bonjour Mathilda, ton expérience m’intéresse car j’hésite encore entre 300 demi et 245 mini, malheureusement, je ne trouve aucune photo d’avant/après avec ce second volume. As-tu des photos ?