5 juil. 2018 · Actualisation : 5 oct. 2023

Je vais pas tarder à le faire

Je serais heureuse une fois que je l’aurais fait je me sentirais bcp mieux et en confiance je me supporte plu . Je suis toute fine avec un bide horrible depuis toujours et rien y fait ni Régime ni sport que dalle c plu possible on dirait que je suis enceinte et même les gens me le font remarquer exemple à la caisse les gens me dise allez y vous êtes prioritaire vu que vous êtes enceinte sniff c affreux

Bonjour Sophieartaud et merci de partager votre ressenti ici :) les régimes, les grossesses, le temps qui passe... ont un impact significatif sur la peau. Une abdominoplastie pourrait effectivement vous aider à vous sentir mieux. Avec vous un "tablier" (plis de peau qui tombe sur le pubis)?
Prends ton courage a deux mains et va voir un chirurgien. Moi j'ai attendu trop longtemps, et je m'en veux d'avoir perdu autant de temps. C'est clair que c'est une opération qui peut revenir cher si tu n'as pas de prise en charge mais quel bonheur ensuite... Faut juste penser que tu auras une cicatrice assez visible dans un premier temps
Sophie, je suis d'accord avec lurgagal, moi je vais bientôt et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps, jusqu'à ce que mon couple aille mal pour me faire opérer. Ca a été l'élément déclancheur dans ma situation.
Bonjour ça y es je me suis fait mon abdominoplastie y a 2 mois c magnifique je suis trop heureuse
On voit bien la diff déjà
Je vous envoie la photo
bravo tu as une très belle silhouette! tu commence 2019 en beauté! est ce que tu as encore ta cicatrice? elle devrait disparaitre au bout d'un an mais au début c'est assez impressionnant.
Oui elle est impressionnante et encore violette mais oui elle devrait disparaître au bout d’un an c ça je vous montrerai la prochaine fois je met une photo elle doit retrouver une couleur normale
oui courage, si tu te tiens bien aux massages et aux soins ca ira vite bien mieux! tu peux meme faire du kiné pour assouplir la cicatrice. hésite pas à mettre la photo
Oki no soucis je vous montrerai o fur et à mesure je suis pas très douer pour les photos lol c maintenant au bout de 2 mois et une semaine.
wow c'est super!! on dirait que tu as jamais eu de ventre!!! tu as une photo de avant?
Est ce que ça fait mal ? Il paraît que c'est comme une césarienne pour les douleurs (j'en ai eu deux )
apparemment pas plus que ça... je te dirais pour moi c'est bientôt 😅
C clair c trop génial j’ai mit 2 photo davant
T'étais déjà pas bien épaisse! tu as une photo de ton ventre avant l'opération? tes jolies robes ont un bel effet de camouflage haha
Voilà
Voilà
Et voilà encore
Sophie c'est super réussi bravo vraiment
Bonjour, très chouette résultat !! tu as fait diastesis, lipo et abdo ?
Bonjour merciii je pense que j’ai fait la totale
Bonjour Sophieartaud, n´hésites pas à actualiser ton expérience en cliquant sur le bouton rose en haut à droite de l'écran ;)
Je suis toujours aussi super contente ... ça s’aplati mais bon ça fait 3 mois et demi après l’opération et c magnifique. La cicatrice est fine et très jolie.