6 déc. 2018 · Actualisation : 6 nov. 2019

Nouvelle vie à 32 ans

très bon accompagnement et conseil, un médecin humain qui prend le temps d'écouter, bon suivi

Après deux grossesses où j'ai pris beaucoup de poids, 4 ans après la naissance de mon dernier, suite à un rééquilibrage alimentaire et du sport j'ai perdu 30 kilos mais une peau toute détendue , un tablier abdominale qui m'empêchait de me sentir femme. Cela fait un mois que j'ai été opérée par le Dr LEFOURN du cabinet carré esthétique Lafayette à Nantes et à la clinique Brétéché et je revis , je me sens belle et prend plaisir à m'habiller, la cicatrise est belle . La convalescence prend un peu de temps.

Quel changement madamecousseau 😍 ton corps est superbe et merci après 1 an de nous faire part de ton évolution, avoir ton ressenti et pouvoir constaté du résultat après tout ce temps c'est primordial ! Accepterais-tu être Beauty Ambassadrice pour aider d'autres femmes dans leur parcours avec leur chirurgie d'abdominoplastie ?

L'abdominoplastie un miracle

Je recommande le docteur el yaoubi chirurgien esthétique à Evreux très professionnel compréhensif patient vous met à l’aise et comprend vos complexes et vous aide à les rectifier J'ai fait une abdominoplastie et une liposuccion complète, il...