2 mars 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Remplacement prothèses mammaires pour 570cc

Coucou les filles.

Opération pour changement de prothèse prévu en avril 2020. Ca à beau être ma 2e opération j'ai quand même 1000 questions dans ma tête.

Est ce que j'ai choisi la bonne taille de prothèses? Est ce que ça va pas être trop gros ou trop petit? Est ce que je vais avoir aussi mal que la première fois? Est ce que l'anesthésie va bien se passer?

Oui parce que j'ai une grosse peur de l'anesthésie, de ne pas me réveiller…

En 2010 j'étais passé d'un 85A à un 85C avec des prothèses 275cc derrière le muscle.

J'étais satisfaite du résultat mais ça avait était très douloureux, je me souviens que les premiers jour je ne pouvais pas me lever toute seule, pas couper ma viande, pas me laver. Plutôt handicapant.. Le chirurgien me dit que c'est moins douloureux la 2e fois mais comme je passe de 275cc à 570cc (le double) j'ai peur d'avoir aussi mal.

On a statué sur ce volume car à la suite de ma grossesse j'ai perdu de la poitrine je ne rempli plus le 85C et je désir un gros 85D voir un 85E.

Je veux bien vos avis pour la douleur lors d'un changement de prothèse, sur l'anesthésie et sur le volume.

Merci Je mettrai des photos quand ça sera fait.

Bienvenue lalu ! C'est une nouvelle étape et il important de bien te renseigner pour vivre au mieux ce moment important !

Malheureusement, je n'ai pas d'expérience en relation avec ce volume de prothèses. Mais tu peux consulter le témoignage complet de Noely qui a opté pour du 500cc : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/500cc-rondes-forte-projection-sur-muscle-base-bonnet-c-journal-de-j5-a-6-mois-38403
De plus, je te propose d'en discuter avec Dellef qui vient de procéder à une remplacement de prothèses mammaires. Tu peux la contacter à travers son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/une-operation-qui-a-radicalement-change-ma-vie-152275 😉 à bientôt !
Merci may. J’ai contacté ma chirurgienne car j’avais vraiment peur d’avoir choisi trop gros. Elle m’a orienté sur du 525cc. Elle m’a dit que j’aurai bien un gros 85d voir e quand même, que c’était pas beaucoup d’écart mais qu’on serait plus naturel...
Et maintenant j’ai peur que ça soit pas assez. Je suis hyper indécise et stressée ...
Voilà la photo de mes seins actuels. On voit bien que ça bail!
Coucou lalu j'ai vu que tu as mis une taille proche de la mienne tu partais de quel base ? Je me fais bientôt opéré j'ai peur que ce soit trop gros sur les essayages j'aimais bien mais j'ai du mal à imaginer le rendu final je t'ai mis des photos de ma poitrine et des essayes également et je te fais un copier coller du chir pour la taille des implant :
"Ce sont des implants motiva Ergonomix Qid 590 et 650cc
Il faut savoir que ces implants correspondent exactement à la taille de ceux essayés.
Du fait de leur gel plus souple, ils sont plus remplis. Du coup ils ont les mêmes dimensions que des implants ronds classiques compris entre 450 et 550 cc mais contiennent plus de gel. "

Je sais pas je dois me fier à quel taille entre 450 et 550 ya pas mal de différence quand même. J'obtiendrai un bonnet E je crois mais j'espère que sa sera pas non plus énorme je veux que ça aille avec mon corps tout en ayant une bonne poitrine.
Coucou Lolita, au final j’ai des motiva ergonomix full 550cc je suis opérer depuis le 11 mai J’ai pas encore posté de photo de mon expérience mais j’en mettrai dans quelque temps quand mes seins aurons prit leur apparence presque définitive.
Après pour la taille c’est une question de goût. Est ce que le rendu te plaît selon les photos de tes essais?
Oui mais j'ai peur que ça fasse plus gros ou trop "faux". J'ai fais le test avec le riz dans des bas de collant là et j'ai mis 500g et 450g dans l'autre pour me redonner un avis mais ça fait plus gros lol je sais pas combien mettre étant donner que le 650cc correspondrait a une taille entre 450 et 550cc en classique.
Je trouve pas le 650 dessus et je trouve le 590cc dans les corsé tu sais ce que ça veut dire ?
On dirait qu’ils ne font pas plus gros que 590 dans les corsé. Moi j’ai des full mais je regrette un peu je trouve que j’ai pas assez de projection...
ma chirurgienne a dit que ça aurai pas grand chose si j’avais prit les 550 en corsé au lieu des 550 en full. Moi je pense que si parce que ce qui fait y volume quand tu es habillé c’est d’avoir de la projection. Bon après si les prothèses son trop étroite ca va pas mais pour le coup je pense pas qu’elles auraient été trop étroite
Ouai moi j'aurai 590 à un sein et 650cc à l'autre mais c'est vrai que je le trouve pas sur le tableau à moins que ça soit un profil full proche 625 jsais pas bizarre. Mais du coup le diamètre me faisait peur mais je pense que plus on a un dos large et mieux c'est de mettre les cc pour que ça remplissent les côté aussi ça fait plus naturel que étroit et trop projeter c'est bizarre. Moi la projection si je me réfère au tableau à l'air pas mal non ? J'ai hâte du résultat et j'ai peur en même temps
Je pense que c’est des corsé qu’il veux mettre. Tu pars de quel base? C’est pour quand ton opération ?
Regarde
Regarde sur le tableau des ronde tu as 650cc en corsé. Tu as sur que c’est des ergonomix? Ou est ce que c’est les round de chez motiva? Après peut être que sur le tableau ça y est pas mais que le chirurgien peux quand même les commander chez motiva.
Si il m'a bien dit des motiva Ergonomix qid. J'hésitais à baisser légèrement de 50cc historie de faire un peu moins large mais je sais pas ce que ça donnerait
L'opération dans 8jours.
Ne t’inquiète pas ça ne sera pas trop large ça j’en suis presque sûr!!! Sur du extra haut (enfin corsé de chez motiva) les 590 sont à 12,5 et les autre 13cm.
Moi j’ai des 550cc en full elles font 13,5 et j’avais peur qu’elles soient vraiment trop large. Au final c’est légèrement large mais ça va. Elles auraient fait comme les tienne ça aurai été mieux pour moi je pense. Mais après je fais que 67 de tour de buste et toi?
Alors tour de dos 85 a peu près et tour de poitrine 94-96 j'espère que j'ai bien mesurer
Ça sera vraiment pas trop large alors c’est sur!!
Par contre moi j’espérai faire 90 et quand j’ai mesuré à j+8 je faisais que 86,5!!!! J’étais plus que déçue c’est pour ça que finalement je pense que j’aurai du prendre les corsé pour plus de projection
Tu parle du tour de buste sous le sillon mammaire ou tour de poitrine ?
Tour de buste sous les seins
Tu la fait y'a combien de temps ?
Ma première opération date de 10,5 ans pour du 275cc et la dernière de 19j pour les 550cc de chez motiva
Ok et le résultat à 19 jours ça va ?
Oui ça va. Comme je te dis je manque de projection à mon goût mais niveau forme ils sont jolis. J’enlève les fils 🧵 aujourd’hui je pense prendre une photo ce soir comme je serai à 3 semaine post op je pourrai te montrer si tu veux.
Du coup je suis très intéressé par ta future expérience car je me tâte à changer pour les 590cc corsé dans quelques années. Tu me fera voir?
Oui je te montrerai pas de souci. Oui je veux bien une photo quand tu pourra
Coucou, voilà photo à j+21
Waw ça te fait un beau volume !! Tu pense que je vais les avoir aussi gros que toi ? En tous cas tu les porte bien :)
Merci. Oui je pense moi je fais même pas 85a sans prothèse et la j’ai fais des essais et je fais un gros 85d donc toi tu devrai faire du 85e. Tu as plus de seins à la base et tes prothèses sont plus grosses.
Oulala j'ai peur qu'il soit énorme ! Parce que au essayage ça me semblait pas énorme ce que j'ai choisit
Je me souviens plus tu fais quelle taille actuellement ?
Ma taille je ne sais plus combien mais mon tour de dos 85 et le
Tour de poitrine 94-96
Lolita ton opération est pour bientôt... lundi c’est ça? Le 8?
Non le 9 mardi. holala ça approche
Salut lolita tu dois être à l'hôpital. Je ne sais pas si ton opération était ce matin ou cette après midi. J'espère que ça s'est bien passé et que tu vas bien. Hâte d'avoir de tes nouvelles et de voir ton joli resultat
Lolita comment ça va? As tu vu ton résultat à J+9? Es tu contente.
Donne des nouvelles. Hâte de voir ton résultat
Coucou lalu. Bin 3 jours après l'opération il m'a mis le zbra en 95d j'ai aucun bleu le travail est hyper propre vraiment j'étais contente mais j'ai pu les voir un court instant car il m'a dit de pas quitter le zbra même pour me laver. J'ai rdv lundi pour changer les pansement de la cicatrice j'ai hâte de voir où ça en ai.
Suspens alors! J’espère que tu sera contente du résultat. Tiens moi au courant
Bonjour Lalu! Comment vas-tu 1 an après? On aime prendre des petites nouvelles de la communauté :) En espérant que tu sois toujours ravie de tes seins? T'es tu bien adapté à la taille?