Je saute le pas après 5 ans de réflexion

Très bon chirurgien conseil très bien la taille proportionnelle a notre corps
7 juin 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Opération AG réalisée :)

Hello :) sayer je me suis faites opérée ! L’opération c’est bien passée pas eu besoin de poser de drain et les cicatrices sont superbes :) j’étais a un 85A avant op . Maintenant je sais pas encore jai pas essayer. En attendant je suis fière du résultat :) je recommande le chirurgien de Bourges (18) .

Très jolie et très naturel moi c'est ce que je recherche je veux pas plus et en plus on a exactement la même base. Après ces quelques moi, tu es toujours aussi contente ? Je veux dire pas de regret ?
La prothèse avait été placée sous ou sur le muscle ? Comment avez vous pris cette décision ?
7 juin 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Opération effectuée

Hello :) Je suis passée sur la table d’opération le 22 mai 8h . L’opération c’est super bien passer pas de drain de poser , le reveil plutôt difficile , pas supporter l’anesthésie :( . Maintenant je me sens bcp mieux dans ma peau. Petit rappel je partais dun 85A aujourd’hui cest le bonheur :) par contre mon chir ma dit pas de brassière de maintient pendant un mois jusqu’à mon prochain rendez vous post op . Je sais pas si cest normal ou pas :/ . Le résultat est naturel et proportionnelle a mon corps :) voili voilou :)

Bonjour Lilie18, comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Mme18 recherche un retour d'expériences car elle souhaiterait réaliser une augmentation mammaire avec ce chirurgien, si l'envie t'en dit, tu peux rentrer en ccontact avec elle à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-dr-malidor-et-dr-dreyfus-32930

Merci pour ta participation, tu sais à quel point choisir son chirurgien est un moment primordial dans son projet esthétique !

Dans l'attente de tes nouvelles 😉
16 avr. 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Je saute le pas après 5 ans de réflexion

Bonjour, mon AM prévu le 22 mai 2018 après 5 ans de réflexion. J’ai déjà vu mon chirurgien. Je suis actuellement 85A , je souhaite partir sur un bon C petit D. Donc la prothèse serait du 300cc profil modéré ronde mais j’hésite avec le 325cc. Je fais 1m65 pour 55kg. Ya t’il d’autres personnes dans le même cas que moi ? Merci

Bonjour Lilie18, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bonjour , j’ai trouvé mon chirurgien dans la région de cher merci
Hello Lilie18 moi je fais env. 60 kg pour 1m67et je suis passée d'un 80A à un 85C avec 320 cc (je crois, j'ai plus trop le chiffre en tete).
Super merci :) du coup je suis partie sur un 325cc pour ne pas regretter
Bonjour Lilie18,

Comment s'est passée l'opération ? Tu as des photos de l'avant / après ?
Es-tu contente de ton choix de 325cc ?