23 sept. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Lifting par le Dr Sydney Ohana

Tres bel endroit, une clinique dans un hôtel particulier. Un chirurgien magicien.

J'avais l'ovale relâché et des rides marquées sur les joues. Le docteur Ohana m'a propose de faire un lifting cervico-facial et des injections d'acide hyaluronique et de botox. Apres avoir reçu un devis détaillé par ses secrétaires, j'ai eu 15 jours de réflexion. Et voilà, je me suis lancée. J'ai donc été opérée par le docteur Sydney Ohana au sein de sa clinique dans le 16eme. Je descends au bloc, je remonte avec un pansement. Je passe une nuit a la clinique avec une équipe d’infirmières et d'aide soignant très sympathiques et souriants. Ce qui fait beaucoup de bien !!! Ca fait maintenant trois mois que j'ai été opérée et je suis tellement satisfaite du resultat que je tenais a remercier le site de m'avoir permis de trouver un bon chirurgien proche de chez moi et le recommander.

Bonjour PierreMarie1, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Après 3 mois, quel bilan peux-tu donné de la situation ? Merci pour la photo, tu es resplendissante 🔆

Coïncidence ou pas...

DupuisMarilyn a également réalisé un lifting avec le Dr Sydney Ohana. Donc si tu souhaites interagir avec elle sur la gestion post-opératoire et bien c'est par ici 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting/lifting-du-visage-un-resultat-naturel-satisfaite-147302 étant donné que tu es à un stade plus avancé, je pense que ton expérience peut l'aider 😉

Hâte d'en découvrir un peu plus !
fait lifting cervico facial.. resultat au bout de 1 an ma peau sait relachée les bajoues sont revenues et les rides sur l ovale du visage .déçue d avoir dépenser de l argent pour rien
Bonjour sophielemaitre2, je suis désolée d'apprendre que le résultat n'est pas été à la hauteur de tes espérances... pourquoi un tel relâchament, as-tu consulté ton chirurgien pour en savoir un peu plus ?
mon chirurgien ma répondue c est normal . j ai consulté un autre rendez vous est pris pour le 17 janvier pour une autre intervention
Tu prévois donc de réaliser une retouche par un autre chirurgien. Tiens nous au courant ! Le post-operatoire suite à ton premier lifting a été difficile à gérer ?
non dutout. aucune douleur je suis sortie le jour meme de l operation en fin de soirée .mais la premiere chose que j ai constaté c est que mon oeil gauche impossible de le fermer.ps j ai omis de dire que j avais fait mes yeux car la peau tombé .seul point positif. bref pour le reste décue au bout d un an . oui une 2eme operation mais la derniere .
Je peux conprendre... Comment tu as choisi ton second chirurgien ?
Bonjour sophielemaitre2, comment vas-tu ? Une nouvelle utilisatrice cherche des informations sur le lifting (procédures et recommandations) 😉