Desirial plus AH pour grands lèvres intimes

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Celia0614
Nice · Création : 25 déc. 2020

Bonsoir

Voilà 15 jours j'ai bénéficié d'une injection de desirial plus (1 seringue par lèvre) Le changement est visible: mes lèvres sont repulpées.

Mais la lèvre droite présente un très gros nodule... Ce n'est pas réellement un nodule mais il me semble que c'est le terme technique. La forme s'étire sur 3 à 4 cm de long et 1cm large. C'est comme si le produit avait colmaté en longueur exactement comme il a été injecté (de bas en haut). Comme si le produit ne s'était pas diffusé mais était resté dans une espèce de loge... Cela forme une grosseur que l'on peut palper et sentir mais qui n'est pas visible Et c'est évidemment très gênant lors d'un rapport car mon partenaire sent qqch de dur... Bonjour le malaise

Desirial étant de l'acide hyaluronique il devrait s'auto détruire avec le temps mais comme le produit semble encapsulé je crains que mon corps ne puisse jamais le dégradé.

Est ce que la hyaluronidase peut être injectée dans mes lèvres ?