22 nov. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Complexe avec un nez souvent rouge

Changement de vie et reconfiance en moi

Beaucoup d appréhensions et surtout mauvaises informations sur le net. Après de longues semaines d’hésitations, je me lance . La séance a été rapide (10min) là douleur est supportable, le soir j’étais un peu boursouflé mais dès le lendemain presque plus rien, légèrement rouge. J’ai constaté un résultat impressionnant après 1 semaine ma peau est devenue presque blanche plus de petits vaisseaux qui se baladent sur le nez. Je recommande largement le traitement, ça a changé ma vie au quotidien

Bonjour Quilliou,

J'imagine que ça pas du être facile de supporter cette couperose... Quel est ce traitement tant bénéfique dont tu parles ?
Bonjour, c’était un traitement laser
Merci pour ton retour, tu te souviens du nom du laser ? Car il en existe beaucoup sur le marché ;)
Quilliou comment était ta peau initialement? la couperose était de quel stade?
bravo pour avoir sauté le pas, moi j'ose toujours pas car comme tu dis le net donne beaucoup d'info parfois fausses, et ca fait vite peur!
Bonjour Stelouise,
J’avais dès rougeurs permanente sur le nez et les joues surtout en passant du chaud ou froid. Aujourd’hui j’ai fais ma 2 séance, le doc m’a dit q avec cette dernière séance tous devrais complètement disparaître. Je pense que par la suite je ferais une séance par ans pour l’entretien
Merci, ah tu avais comme une sorte d'allergie aux contrastes de température. Moi je l'ai eu pendant une période et ensuite c'est partie tout seul. Super nouvelle! Et quel type de traitement laser dois-je demander à mon dermato?
Le medecin a utilisé le laser pulsé
merci je vais voir ca. je ne suis pas sure que ce soit suffisant dans mon cas malheureusement!
est ce que tu pourras revenir témoigner sur ta peau dans un mois ou deux? pour savoir si ca a marché sur le long terme. ca m'aiderait beaucouP!!
Ok je ferai un compte rendu
merci c'est super sympa! J'attends tes nouvelles alors :) et bon courage!
Moi j'ai fais un laser
Aucune efficacité
Que faire d autre?????
Merci de me donner des conseils

Satisfaction après traitement couperose

J'en suis à ma deuxième séance sur 3 prévues pour un traitement de la couperose sur le visage, je suis déjà très satisfaite et j'ai hâte du résultat en fin de traitement. Juste après le traitement, peu de rougeurs et dès le lendemain, ma peau...