Injection d'acide hyaluronique

CharlotteH
Rennes · Création : 8 oct. 2021 · Actualisation : 14 oct. 2021

Dr François Turmel
Dr François Turmel Ille-et-Vilaine

Injections autour de la bouche ,résultat naturel à la hauteur de mes attentes, j'ai trouvé mon médecin esthétique, beau travail et le résultat à la hauteur de mes attentes, je vais continuer avec lui,j ai prévu de le revoir en septembre de l année prochaine ,je le recommande, il connaît son travail.

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 14 oct. 2021

Bonjour CharlotteH,

Nous te remercions chaleureusement de partager ton expérience avec nous et te souhaitons la bienvenue sur Multiesthétique !

Nous sommes vraiment contents de voir que tu es satisfaite des injections d'AH que tu as réalisées avec ce docteur et nous espérons, qu'avec ton expérience, tu pourras aider d'autres personnes qui souhaitent également en réaliser une :)

Tu peux, si tu le souhaites, participer à notre forum en cliquant sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique

Nous te souhaitons une excellente journée et encore une fois, bienvenue dans la grande famille de Multiesthétique FR :D