9 juil. 2018 · Actualisation : 15 juil. 2019

Augmentation mammaire et abdominoplastie

Tarif approx. : 5 400 €

Excellente chirurgienne qui m'a opéré d'une abdominoplastie et d'une augmentation mammaire il y a quelques jours. Le résultat est déjà top. Je n'ai pas d'ecchymose et très peu de douleurs. Elle a été très rassurante et disponible aussi bien avant qu'après l'opération. Je recommande vivement le Dr Kuntz

Je recommande vivement Dr Paule Kuntz. C'est une chirurgienne de talent, toujours présente que ce soit avant ou après l'opération, très professionnelle et rassurante. Seulement quelques jours après l'opération je suis ravie du résultat. Les cicatrices sont discrètes et fines. L'équipe soignante de la clinique de l'Alma a été parfaite, aux petits soins et toujours disponible.

Bonjour Marionidf, comment vas-tu ?

Lili1806 recherche des témoignages de personnes ayant réalisé 2 opérations en même temps ! Pourrais-tu lui partager quelques conseils à travers son post
https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/mini-abdominoplastie-plus-augmentation-mammaire-24582 😉