9 juil. 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire et abdominoplastie

Excellente chirurgienne qui m'a opéré d'une abdominoplastie et d'une augmentation mammaire il y a quelques jours. Le résultat est déjà top. Je n'ai pas d'ecchymose et très peu de douleurs. Elle a été très rassurante et disponible aussi bien avant qu'après l'opération. Je recommande vivement le Dr Kuntz

Je recommande vivement Dr Paule Kuntz. C'est une chirurgienne de talent, toujours présente que ce soit avant ou après l'opération, très professionnelle et rassurante. Seulement quelques jours après l'opération je suis ravie du résultat. Les cicatrices sont discrètes et fines. L'équipe soignante de la clinique de l'Alma a été parfaite, aux petits soins et toujours disponible.

Merci de votre témoignage Marionidf! Quelles prothèses avez-vous choisies?
Bonjour Mariodif est ce que je peux te demander combien tu as payé? Moi je fais actuellement un tout petit A, et malgré ca j'ai pas eu la PEC :( J'ai un peu de côté, mais je me rends pas compte combien ca coute
Salut Marionidif, qu'est ce qui a été le plus douloureux pour toi, la poitrine ou bien le ventre ?
J'ai choisi des prothèses 300 cc de marque nagor profil modéré.
Jai payé en tout 5500 euros mais si ce n'est que les seins ça doit être 4000 euros environ je pense.
Le plus douloureux était le ventre à cause des sutures aux abdominaux. C'est vraiment très douloureux les 10 premiers jours
Avant/après à presque 3 mois post opératoire
On voit pas les photos.....
Dans la présentation
Maintenant oui ! Avant elles s'affichaient pas. C'est très joli!! Et pour le ventre tu as des photos aussi ?
Merci oui par contre le ventre je trouve que ça rend mieux en vrai qu'en photo
Ben ça rend déjà très bien en photo, tu as l'ai très mince déjà !!
Merci :-) je trouve qu'il reste encore un peu de peau en trop quand je suis assise ou couchée. Le docteur Kuntz m'a proposé une légère retouche d'ici quelques mois
Une retouche ? Tu te sens d'y repasser ? C'est encore une autre opération....
C'est sur que j'aurai préféré éviter mais j'ai fait cette opération pour être vraiment satisfaite et retrouver mon corps d'avant grossesse. Là c'est mieux mais je n'ai pas envie de me dire "fais attention tu es penchée on voit les plis de ton vnetre" tous les jours..
Pour moi c'était plus de la chrirugie réparatrice qu esthétique.
Je vais laisser passer un peu de temps avant de faire les retouches
Oui je comprends.
Tu étais comment avant grossesse ? Ta poitrine aussi a souffert à cause de la grossesse ?
Mince avec le ventre plat . Je faisais un 85 B mais rempli. Avec la grossesse + l'allaitement j'ai d abord pris 2 bonnets puis tout perdu. Je faisais juste avant l'opération un 85 A mais vidé sur le dessus
Comment ça se fait que ton ventre soit devenu comme ça alors pendant la grossesse ? Tu as fait quoi ?
surement beaucoup de kilo du à la grossesse... ca va vite!
Rien de spécial ça dépend de la qualité de la peau. J'ai pris 15 kilos ce n'est pas énorme mais tout dans le ventre :/ De dos on ne voyait pas que j'étais enceinte
C'est pas rassurant du tout....
Dis toi que la plupart des femmes s'en sortent avec quelques vergetures.
Ça peut être héréditaire aussi par exemple ma maman a eu la même chose dès sa 1ere grossesse. On est pas tous égaux face à la nature.
Heureusement il y a la chrirugie pour réparer les dégâts quand on le souhaite
ta poitrine (et ton ventre) est top! je trouve ca très réussi. qu'elle projection as tu choisie?
merci pour linfo! ca m'encourage dans mon choix alors! j'ai rdv avec le chirurgien demain pour discuter de tout ca maintenant que l'aspect financier est couvert. j'ai vu des profile haut très bien, mais j'ai peur que ca fasse un peu trop pour moi
Le rendu dependra aussi du nombre de cc que tu mettras. Si tu mets un volume "raisonnable" en profil haut ça peut rendre pas mal.
Perso je voulais que ça fasse naturel et je voulais pas prendre le risque de mettre des profils hauts
alors il me propose max 350, profil moyen. t'en penses quoi? sachant que je pars de presque rien (mais sans pec malheureusement... y avait trop pour la secu lol)
On estime que 300 cc c'est 2 tailles en plus donc tu devrais logiquement faire un bon C peut être plus
ah mince... j'aurai bien aimé un bonnet D. je fais 1m71 pour env. 65-67 kg alors je sais pas si C c'est pas un peu peu... qu'est ce que tu en penses? j'aimerai de jolies proportions évidemment!!
Tu es grande un bonnet D ne choquera pas. Je te dis un C environ mais fait confiance à ton chir sil te dit que ça fera un D c'est bon. Ça dépend de tellement de paramètres c'est compliqué d'estimer à distance ^^
oui haha il a pas été vraiment clair en fit, je me rends compte qu'il a dit (en gros) le max possible c'est tant. je redemanderai. je sais pas si on peut mettre n'importe quelle taille car il faut étirer la peau non?
Si tu dépasses un certain volume il faudra le faire en 2 fois pour habituer ta peau. Surtout si tu pars de rien sinon tu risques d'avoir quelques vergetures selon la qualité de ta peau
ah bon? je savais pas. mais c'est logique, on peut pas non plus l'étirer à mort haha
de toute manière y a un changement tous les 10 ans donc je pense que j'attendrai ce moment là pour augmenter si c'est vraiment ce que jhe veux. d'ailleurs je me demande si ces opérations à répétition ne créent pas à la longue une cica plus visibles?
Ça je ne sais pas :/ normalement si tu te protèges des uv et que tu mets bien la crème cicatrisante en 3 mois tu vois presque plus rien
Oki ;) et elles sont situées où tes cicatrices ?
Autour des aréoles
J'adore le résultat! Super naturel et sensuel :) beau boulot ! Je suis en pleine recherche et j'ai vu qu'on pouvait se faire poser un implant sur ou sous le muscle. Qu'est-ce que ça change exactement ? C'est quoi le mieux ? Vous avez choisi quelle option et pourquoi ? Merciiiii
Personnellement je préférais sous muscles et ma chirurgienne était d'accord.Etant mince si je les avais mises au-dessus du muscle elle se serait très certainement vues.
Elle les a donc posé en dual plan c'est-à-dire une partie au-dessus du muscle et l'autre en dessous. Ça permet d'avoir un résultat naturel et d'avoir un peu plus de volume en bas du sein. La partie haute de la prothèse est sous le muscle pour éviter qu'elle se voit et la partie basse en dessous.
Votre chirurgien vous conseillera au mieux en fonction de votre morphologie et du résultat recherché.
Le profil qu'il soit bas modéré ou haut, joue également un rôle important.
Pour le profil bas le résultat est en général le plus naturel mais les prothèses sont larges il faut donc avoir un buste adapté. Il y a peu de projections.
Pour le profil modéré le résultat reste aussi naturel les prothèses sont un peu moins larges. La projection est entre les 2.
Et pour le profil haut on dit en général que le résultat est moins naturel mais ça dépend également de la personne. Les prothèses sont plus étroites et plus projetées. Ça peut faire un effet bombé sur le dessus.
À vous de voir quel rendu vous préférez et surtout demander bien conseil à votre chirurgien ce sera lui le mieux placé pour vous conseiller
hello et bravo pour ta poitrine qui est très réussie! le dual plan semble vraiment une excellente technique avec un résultat très naturel. je comprends pas comment ca marche: est ce que c'est deux implants (un dessous un dessus) ou un implant en forme de C qui englobe la poitrine en passant devant/derrière?
Salut
Merci non c'est une seule prothèse qui a une partie au dessus et l autre en dessous du muscle
Sur la 1ere image c'est sous muscle
Sur la 2eme image c'est sur muscle
Et la 3eme en dual plan
Marion merci pour ta réponse super compléte et le dessin ! Pro de l'AM on peut le dire :) et bien je vais voir avec mon chirurgien avec qui j'ai un premier rdv début janvier :))))) hâte de le voir pour bien commencé l'année 2019. Des questions pièges que je pourrais lui poser pour voir si c'est bien ce chirurgien qui va me fabriquer la poitrine dont j'ai toujours rêvé ?