27 juil. 2018 · Actualisation : 22 sept. 2023

Je suis fière de mes lèvres

J’ai refait mes lèvres à l’acide hyaluronique et sa a changé ma vie je n’ai plus aucun complexe sur mon visage j’avais des lèvres fine ce qui me donner un air sévère mon visage n’étais vraiment pas harmonieux . Me refaire les lèvres à changer ma vie ce n’est pas douloureux c’est rapide le résultat est immediat on peut avoir parfois de léger bleu mais vraiment rien de grave sa s’estompe très rapidement et aussi ce qui est très bien c’est qu’on n’a aucune difficulté à parler ou à manger le résultat peut durer 6 mois à 1 ans voir plus . Personnellement pour ma part pour avoir un bon résultat 1 seringue et demi suffisent et le résultat et parfait mais moi je voulais vraiment une augmentation voyante mais pour un resultat naturelle une seringue c’est parfait . Pour le prix j’ai été chez Dr. stricher à Strasbourg la seringue est au prix de 300 euros je le recommande il est vraiment professionnelle

Bonjour Nouah et merci pour votre témoignage! combien de temps durera le résultat?
Bonjour :). Le résultat pour moi a duré 8 mois
Bonjour, 8 mois c'est bien mais c'est vrai que c'est peu. Vas-tu recommencer l'expérience tous les ans ? Il existe peut être quelque chose qui dure plus longtemps, voire pour toujours
Bonjour , oui c’est vrai que c’est peu mais c’est ce qu’il y’a de plus naturelle . Oui il y’a d’autre méthode si dure plus longtemps exemple mon chirurgien peut prendre de la graisse d’un endroit de notre corp et l’injecter dans les lèvres au prix de 900 euros et sa dure très longtemps
Ah bon! Moi il ne m'en a pas parlé... il prend la graisse de quelle partie de ton corps ?
Oui c’est peut être possible que ton chirurgien ne pratique pas cette opération c’est pour cela qu’il t’en na pas parler. Cela dépend il peut t’en prendre du ventre ou des cuisse
Je pense qu'il prends n'importe où tu en as! Donc typiquement fesses, ventre, cuisse ou hanches! Mais bon je suis tellement contente de mes injections d'AH... et ce qui est bien c'est que c'est modulable à chaque fois!
Oui exactement c’est vraiment satisfaisant pour moi il n’y a pas mieux que l’ AH
aidez moi les filles ! j'ai fait de l'acide hyaluronique dans les lèvres et je suis pleine de boules ! Je sais pas quoi faire !
Tu la fait quand exactement ?
J’ai une solution pour toi
Je l'ai fait jeudi dernier, ça va bientôt faire 1 semaine !
Ah oui, dis moi stp !!!!
A oui 1 semaines c’est un peut trop est ce que tout de suite après les injections vous avez bien passeras vos lèvres ? La solution est que vous allez chez un chirurgien qui a l’antidote qui dissout l’acide hyaluronique est il vous injecte ou vous avez les petite boules
je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu me demandes si j'ai massé mes lèvres ? Je crois que je l'ai fait mais trop tard... je suis vraiment deg j'ai pas envie de devoir tout enlever. Il va me prendre des sous pour ça ? Et si je veux refaire je vais devoir repayer?
Oui excuse moi c’est le correcteur de mon téléphone je ne m’étais pas relu . Oui je disait est ce que tu t’étais masser tout de suite après les injections car il faut il faut bien passer pendant au moins 24h pour que le produit se disperse partout . Mais parfois sa c’est vrai qu’il yas des petite boules et sa ce n’est pas normal . Si tu va chez ton chirurgien et que tu te plaint et il pourrait t’arranger sa gratuitement vu que l’erreur viens de lui sa ne se serait pas normal qu’il te fasse payer . Sinon en vrai la seringue d’antidote coûte 150 euro chez mon chirurgien a moi et tes lèvres reviendront à la normale mais sa serait dommage car tu a payer ton augmentation des lèvres pour rien et tu n’aura plus de volume . Le meilleur conseil que je peut te donner c’est d’en parler à ton chirurgien qu’il te trouve une solution et s’il te dit que c’est boule sont normal ce n’est pas vrai . Et s’il n’arrange rien à la situation change tout simplement de chirurgien et lui te trouvera une solution
Merci Nouah, je vais prendre RDV avec mon chirurgien parce que c'est vraiment une situation inadmissible. J'attends de voir ce qu'il me propose.

Tu l'as fait toi aussi ?
Pas de soucis Virgo . Oui c’est inadmissible . Moi sa met déjà arriver mon ancienne chirurgienne m’avait rater javai des petites boules et oui j’ai fais la seringue antidote chez un autre chirurgien mais mes lèvres sont revenu au naturelle et j’ai toutes de suite refait des injections et là c’était parfait
Oui c'est nul ! Bon mon chirurgien est parti en vacances, mais sa secrétaire m'a dit qu'à la rentrée il pourra me faire des injections pour enlever les boules, et gratuitement. Donc je vais être ridicule avec ma vilaine bouche pendant encore 1 mois !!
Ah mince .... courage :/ essaye de camoufler avec du rouge à levres
Je vais essayer... merci en tout cas !
Salut Nouah_Diiaz, Samson13 a besoin d'aide, elle aimerait faire augmenter le volume de c'est lèvres ! Peux-tu répondre à ces doutes ?
Oui avec plaisir
Merci :) C'est super !