4 sept. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Rhino-septoplastie ratée à 2 reprises

Bonjour j’ai eu recours à une rhino- septoplastie il y a 7 ans car gros problème de cloison nasale respiration jusqu’à là tout va bien on m’a conseillé un orl qui était super pro ect du coup on programme l’opération et quand j’ai vu le résultat mon nez était encore p’us Degeulasse qu’avant j’avais un gros trou au niveau de l’arrête les narines étaient plus grosses qu’avant un vrai carnage
il me dit bon sa va falloir corriger enfin bref 2 ans sont passé et là il me dit qu’on va faire une retouche on fait la retouche et la le résultat final ne me plaît vraiment pas... 3 ans sont passé et je suis très complexé je me demande si je vais voir un autre chirurgien mon cas sera pris en charge par la sécu vu que pour la première et la retouche la sécu avait couvert l’opération il fallait juste régler les honoraires du dr mais la mutuelle m’a remboursé l’intégralité... sinon je vais devoir allé en Turquie ou un chirurgien peut refaire mon nez sans problème ! Car je n’est pas les moyens de dépenser 6000€ ou plus en France

Salut ! Moi aussi je suis un peu dans la même galère que toi ! Si je comprends bien tu as fait déjà fait la seconde rhino ?
Coucou oui alors j’avais refait une retouche mais en vain il a modifié la bosse que j’avais pas à la base et je me retrouve avec une pointe de nez énorme et un creux 🥺 et toi ?
Arf!! La retouche n'est pas sufisante...Suite à un accident en 2010,nez cassé et totalement dévié à gauche, énorme bosse, cloison nasale totalement enfoncée. Mon chirurgien, orl de spécialité, m'a retiré mon cartillage dur et élargi le nez. Résultat : mon nez fonctionne, je respire bien mais niveau esthétique il est moche 😔 J'ai toujours une bosse, il part sur la gauche. J'aimerais bien trouver une solution... Mais c'est difficile de savoir en qui se confier....
Coucou alors tu as pu trouvé une solution ?

Rhino secondaire réussie

Je voudrais apporter mon témoignage de satisfaction concernant une rhino secondaire. Le dr Duron m’a redonné un visage au la hauteur de mes espérances. Lors de Ma première rhino réalisée par un autre chirurgien , trop de cartilage réséqué j’avais...