11 avr. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Opération toute récente

Opération jeudi 7 avril 2022 : légère réduction et traitement de ptose. C'est un peu douloureux, mais ça se gère avec du Doliprane toutes les 6 h. Laser urgo touch pour estomper les cicatrices. Il me tarde de voir le résultat final, car ils sont encore très hauts et avec les pansements. J'espère vite cicatriser.

Waouh, ils ont l'air canon ! On dirait même que tu as des prothèses, tellement c'est bien fait.
Tu l'as fait où et as-tu été prise en charge à 100 % ?
Tu as payé le urgo touch ?
Sousou4
Sur Nantes, clinique Jules Verne.
Pas de prise en charge, il m'en a pas enlevé suffisamment et 700€ pour l'urgotouch.
1er changement des pansements ce matin. À voir...
Top du top ! T'as refait de nouvelles photos depuis ? Comment vont les cicatrices ?
Je revois le chir demain pour enlever les pansements. Je referai des photos. Les cicatrices gratouillent, mais l'infirmière semble dire que c'est propre.
Bonjour ! Qui vous as opéré et quel est le tarif ? Merci !
Bonjour, Sophie !
C'est le docteur Martinet à la clinique Jules Verne à Nantes.
Tarif 4700€ avec traitement laser.
À votre disposition
Bonjour ! Quelle était la taille de votre poitrine avant et la taille maintenant ? Pourquoi ne pas avoir enlevé plus pour bénéficier de la prise en charge ? Merci !
J'avais un 95d tombant.
300g par sein pour une pec secu... Il n'en serait plus resté 😁.
C'est pas le but en plus.
Ok, et maintenant, tu as quelle taille ? un 95 C ? ou 95b ?
En tout cas, sur le soutien-gorge noir, le résultat a l'air super. Tu vas te sentir libre et tu seras superbe.
Un bon C semble-t-il. Difficile à dire parce que c'est encore gonflé. Le but c'est que cela ne tombe plus 😁
Super, ils sont beaux, ça doit vraiment te changer la vie. Moi, j'ai hâte de faire la mienne, RM prévue pour mi juin. Je fais un 90 G presque H.
Bonjour ! Savez-vous combien de grammes avez-vous enlevé à peu près ? C’est pour comparer car je n’arrive pas à savoir si je pourrais être remboursée... Merci et bonne soirée :)
De mémoire, 195 et 220 grammes, mais tout dépend de la densité de la glande...
C'est 300 g par sein pour le remboursement secu.
Bonjour, quelle est la preuve que le chirurgien a bien fait le laser ?
Sa bonne foi....
Bonjour ! Je me demandais si dans le traitement de ptose, le chirurgien enlève aussi de la masse ? J'ai une réduction prévue dans le sein gauche, remboursée mais dans le sein droit seulement une correction de ptose car pas possible d'enlever 300g comme vous, savez vous si une réduction de la masse est quand même prévue dans une correction de ptose ? Merci !
Aucune idée, perso, il a enlevé un peu plus dans un sein que dans l'autre pour l'équilibre mais j'avais pas une grosse différence. Le lui demander sera plus simple.