18 févr. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Déception totale suite à une liposuccion

J’ai subi une liposuccion de TH L à Paris et c’est un échec cuisant à en pleurer ( je pense comme pour tout ceux qui subiissent une intervention ratée). Je constate qu’il est comme certains chirurgiens décrits ici. Très sympa de prime abord et qui disparaît après l’opération. Comme tous il propose un suivi gratuit après l’opération mais quand je l’ai appelé après plusieurs mois pour lui demander si c’etait normal qu’il y ait aucun amélioration il a été d’un mépris total. Oh mais c’est parce que vous ne vous souvenez pas dans quel était vous étiez avant! Et pourtant si je m’en souviens, mes photos , mes vêtements et mon entourage aussi. J’ai un ventre énorme, ma bouée n’a pas diminué mes jambes toujours autant boudinées dans mes pantalons! Et en prime j’ai un « boudin » de gras qui a apparu au dessus du nombril, la peau du ventre qui pendouille. Quand aux autres zones soi-disant traitées aucune amélioration, pas un millimètre en moins. Je dois donc tout reprendre avec un autre chirurgien. Cette fois-ci je vais prendre le temps d’en choisir un bon.

Bonjour Patientetriste, je suis désolée d'apprendre que ton expérience ne soit satisfaisante 😔

Connais-tu les raisons de cet échec ? Tu souhaites réitérer l'expérience ? Saches que je peux te faire parvenir la liste des chirurgiens proche de chez toi et t'orienter vers des sujets suceptibles de te faire avancer dans ta recherche !

Bien à toi 😘 et nous sommes là pour te soutenir !
Bonjour, tout comme toi, j'ai subi une liposuccion en août dernier. Et malheureusement ratée aussi. Je n'ai trouvé personne dans mon cas depuis.
Je ne sais ce qui a pu rater l'opération. Le chirurgien me propose de réopérer pour 509 euros. J'ai refusé. J'ai beaucoup pleuré aussi. Beaucoup de sacrifices et de douleur pour rien.
Bon courage
Bonjour. Vous vous êtes fais opérer à quel endroit. Merci
A evreux
Quelle déception, je peu tout a fait comprendre. On met toute notre illusion dans cette operation et pas de changement 😖 vou savez pourquoi au moins ? Il doit bien y avoir une raison non ??
La raison? De l’incompetence Je pense.
Bonjour, pareil pour moi. Opération en août dernier et complètement ratée également.
Il propose une opération pour 500 euros que j'ai bien évidement refusé ! Ça me dégoute et je comprends votre désarrois.
As tu vu quelqu’un d’autre ?
Pour moi tout est à refaire. J n’ai la peau qui pendouille maintenant, plus d’un an après.j’avais demandé une abdominoplastie mais il m’avait dit que ce n’était Pas nécessaire. Je suis juste immonde et ne me supporte plus.
Non j'ai laissé comme ça ! Tant pis. En faisant du sport c'est beaucoup mieux. Hors de question de repayer. Mauvaise expérience
Coucou ;
Rater mais comment ca rater je comprend pas. Ils enlèvent pas assez ?
J ai fait le ventre également en février et très peu de résultat. Apres je n ai pas fait de massage lymphatique en kine.. est ce que sa aurait pu jouer sur quelque chose ?? Qu'on rate une AM des prothèse mal positionné.. mais enlever du gras je ne comprends pas. Déçu pareil.
C était qui?
Que dit le chirurgien dans ces cas là ??? Il doit bien y avoir une raison. J'ai compris qu'il ne fallait pas trop enlevé mais delà à ce que le résultat ne se voit pas franchement....
Quand je l’ai appelé pour lui demandé combien de temps je devais attendre pour voir les résultats ( au bout de deux mois) il m’a dit que ce devait déjà être visible. Quand je lui ai répondu que non, sur un ton déplaisant il m’a répondu : mais c’est parce que vous vous ne souvenez pas dans quel état vous étiez avant! La classe, non? Mais quand tu es toujours autant serrée dans tes vêtements et que personne de ton entourage ne voit rien ( et notamment des gens que je n’avais pas vus depuis longtemps) ça fout les boules.
Demander*
Bonjour, je viens de me faire opérer y'a deux semaines et pareil je vois 0 résultats c'est vrai qu il faut attendre au moins un mois Mais je devais commencé à voir un peu de résultats non ?
Moi Aussi j'ai pleuré tellement la première semaine je me suis dit qu'il ma raté aussi, mais je garde quand même espoirs j'attend pour voir dans un mois
Le même doc TH?
Th lem....
Non c'est pas le même
Ta les œdème au début. Purée moi j'ai tjs mes bourrelets quand je m'assoie. Mais il m'a bien aspirer les poignée d'amour elles ont disparu
Moi j'ai toujours les oedéme je sais pas combien de temps ça va prendre pour partir🤔
Ça peut être long mais pas grave si le résultat est là. Moi j’ai eu mal pendant 3 semaines et encore de la gêne pendant plusieurs semaines, mais ça m’etait égal vu que je pensais aux résultats . Et tout ça pour RIEN
Idem 😕
Bonjour Ossétie vous semblez contente de votre opération après un mois avec un amélioration et 7 mois après vous avez encore des oedème cela m inquiète bcp si je me fais opérer
Je voudrais savoir au bout de combien de temps le bleus disparaissent ainsi que les oedème
à ce que j'ai lu ça peut être long.. il va falloir être patiente 🤞
Oui c'est ça
Bonjour avec qui vous êtes vous fait opéré ?
TH LEM....
Bonjour c’est qui ce th lem
Moi lyon. Cabinet proche des brotteaux. Viard
Ok moi je suis dans l est