9 juil. 2017 · Actualisation : 1 oct. 2023

Résultat génial après une liposuccion

Une prise de poids récente et des complexes m'ont décidé à entreprendre une liposuccion complète. Mes craintes concernaient la clinique à l'étranger, Tunisie. Tout c'est super bien passé, la prise en charge, l'opération et la convalescence. Un peu douloureux mais un résultat génial!

Merci de partager ton expérience pour les hésitantes comme moi :)
Tu as gagné combien à faire l'opé en Tunise? C'est vraiment moins cher? Tu as fait appel à une "agence" ou directement un médecin sur place? Comment ca se passe pour les premiers rdv? Tu dois y aller? Merci!!
Bonjour, oui c'est vraiment moins cher :2000€ pour une lippo complète en france pas loin de 6000€. En plus l'hôtel et les palmiers pour le repos c'est sympa !!!. J'ai appellé la clinique qui organise tout ( sauf le vol), les premiers rdv sont par tel, on vois le chirurgien le jour de l'arrivée et opération le lendemain.
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnees de la clinique, je souhaite y aller faure une lipo,

C'est la clinique de l'avenir tunis.
merci, je trouve clnique de l espoir, j imagine que c est celle ci, encore merci :-)
Oups, oui, c'est ça, désolée j'ai confondu. Clinique de l'espoir.
凸(¬‿¬)凸
Kikou, ah ouhai mais du coup tu connais le chirurgien qui va t'opérer ? Justement la dernière fois j'ai vu une émision "La quotidienne" de France 5 un reportage sur les interventions en Tunisie et ça m'a foutu les chocottes... notamment sur la partie post-op ou il déconseille de prendre l'avion une semaine après. Tu as fait comment toi ?
On a le nom du chirurgien dès le premier rdv téléphone, puis on le voit la veille de l'opération. Ça laisse le temps de se renseigner un peu sur lui.
Pour l'avion c'est un peu douloureux mais comme toutes les positions au bout d'une semaine. Cela dit c'est beaucoup plus confortable que la voiture.
Pour moi aucun soucis, ça c'est bien passé, juste fatiguant, mais le séjour est quand même sympa et ça vaux vraiment le coup. Ce serait à refaire, sans hésitation.
凸(¬‿¬)凸
Bonjour peux tu me donner le nom du chirurgien ? Stp je suis en plein doute pour le choix je souhaite faire une lipo également merci par avance
Ah oui et je suis tombé sur cette question du forum, noemy passe bientôt à l'action et elle a super mal à la tête, elle peut prendre un doli ? Je sais si tu peux l'aider mais ça serait cool. Tiens voici le lien : https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion/aspirineparacetamol-avant-sa-chirurgie-17444
Oui, doliprane sans soucis, de toute manière ils donnent des anti douleurs!
Tu veux dire pour le post-op? car avant je crois que c'est pas conseillé !
Là honnêtement, je ne saurais dire, le mieux est de demander à son médecin ou pharmacien!
Et on t'a enlevé combien de litres de graisse ?
3,6 litres.
mais c bcp!!!! pour quelles zones ? pour tout ?
A priori c'est la moyenne, pour hanches, ventre et haut des cuisses.
Tu as remodelé toute ta silhouette ;) c'est top, j'imagine que tu as du refaire toute ta garde robe, le rêve ✨ moi aussi j'aimerai tellement mais bon pour l'instant pas trop les moyens et surtout je suis pas aussi courageuse que toi. J'ai besoin d'être entouré et je sais qu'en Tunisie, je peux pas faire venir ma mère, mon amoureux,... bref
A un moment donné j'ai sauté le pas et Je ne le regrette pas, ça change effectivement pleins de chose.
Par contre j'ai pu y aller avec mon chéri car ils offraient le séjour pour deux, ce qui est vraiment top!
Bonjour Celine, Chatelain6 a vécu son intrevention il y a peu en Tunisie, peut-être pourriez-vous la rassurer sur son trajet de retour ? Elle doit rentrer vendredi en France. Voici le lien de sa conversation :

Bien à vous (ヅ)

Adieux mon gras disgracieux

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant que je n'ai plus de gras. On ma enlever 1,6litre de graisse dans les cuisses intérieures, les hanches, le bidou et surtout la culotte de cheval. Le sport n'arrivait pas à bout de la graisse...

La liposuccion m’a détruite

Je me suis fais opérer en avril 2018 dernier pour une liposuccion qui m’a coûté 6000€ de 3 zones de pesais 65kg Aujourd’hui en décembre 2018 je pèse 80kg en novembre de je retourne voir le chirurgien j’ai payé 70€ Pour me dire qu’elle ne peux...