Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 déc. 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Lipo ratée!? Au bord de la dépression!!

Ne vaut pas la peine

Tout est dans le titre! J’ai subit une lipo de la culotte de cheval, tour de cuisse, dessus des genoux et mollets chevilles il y a un mois et 2 semaines, et le résultat selon moi est médiocre! La silhouette féminine que j’avais avant a disparue laissant place à une silhouette masculine! Une silouhette en vague! Mes cuisses sont pleine de vagues, dont une grosse au milieu des deux cuisses pour laisser apparaître un amas graisseux encore plus visible qu’avant au niveau du dessus des genoux! Et ma cellulite est encore plus visible qu’avant! Il y a un très léger mieux au niveau des chevilles, pas trop au niveau mollet.. mais dans l’ensemble je suis extrement déçu! Ma silhouette est difforme, laide! Je suis dépitée! Le praticien me dit qu’il faut encore attendre, qu’il est trop tôt pour se prononcer, mais j’ai le sentiment que non.. qu’en pensez vous? Peut être qu’avec un régime du sport ma silhouette s’ameliorera?! J’aimais pourtant mes formes féminine, je voulais juste une légère lipo au niveau de la cdc! Au lieu de ça, il a aspiré en grande quantité au dessus de la cdc

2

Commentaires (2)

Les résultats sont visibles qu'à 3mois et définitif a 6mois je pense qu'il faut attendre effectivement
Répondre
Hello te décourage pas, chaque corps réagit différemment et le début est parfois difficile voir décevant. donc ne perds pas espoir!! si vraiment t'as un doute, demande l'avis d'un autre expert, mais j'attendrai encore un peu (au moins 3 à 6 mois après l'opé) car c'est pas fini, tu es encoe "en progrès".
tu peux aussi faire des massages lymphatiques, ca aide après une lipo (avec la cellulite etc)
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.