2 nov. 2019 · Actualisation : 4 nov. 2019

Liposuccion, c'est fait 😁, en attente des rĂ©sultats

Tarif approx. : 3.650€
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Bonjour, Depuis longtemps je suis complexĂ©e par des kg en trop, 1.70cm, 80 kg. Je viens de faire lipo crc, intĂ©rieur cuisse, genoux, ventre. Je suis Ă  j+9 jours, la douleur est tout Ă  fait supportable, par contre pour les rĂ©sultats, ben je ne vois rien du tout. 😒😒. On m'avait bien dit qu'il y aurait des oedĂšmes, mais je ne pensais pas Ă  ce point, j'ai les jambes comme des poteaux !! Combien de temps est ce que cela met pour disparaĂźtre ? Merci de me faire 1 retour sur votre expĂ©rience

Commentaire (1)

Bonjour Ewonaelle, bienvenue sur la communauté !

Les bleus et les oedĂšmes font malheureusement partis des dĂ©sagrĂ©ments post-opĂ©ratoires 😌 Si tu ressens une gĂȘne importante il faut absolument prendre contact avec ton chirurgien !

Pour te donner quelques conseils, je te propose de lire l'expérience d'olalipo qui est de bons conseils : https://www.multiesthetique.fr/experiences/liposuccion/adieu-les-complexes-bye-la-culotte-de-cheval-139171

Tu peux également poser lq question à Lady2531 qui a réailsé une opération combinée notamment une lipo trachanter des genoux : https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/mommy-makeover-abdominoplastie-augmentation-mammaire-lipo-genoux-trochanter-148557

Combien de litres ont été retiré pour ajuster ta silhouette ?
RĂ©pondre
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !

Liposuccion effectuée le 25/08/2016

Bonjour Ă  tous!
j'ai subit une liposuccion sur plusieurs zones de mon corps et je suis ravis.Mon chirurgien le Dr El Ayoubi, a été trÚs à l'écoute quant a mes attentes. J'ai pu le contacter facilement car il a pour habitude de confier son...

Adieux mon gras disgracieux

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant que je n'ai plus de gras. On ma enlever 1,6litre de graisse dans les cuisses intérieures, les hanches, le bidou et surtout la culotte de cheval. Le sport n'arrivait pas à bout de la graisse...