450 cc dual plan , résultats asymétriques 4 mois PO

8 mars 2021 · Actualisation : 27 sept. 2023

Plus d'infos pour mon expérience

Malheureusement mon expérience avec le dr letertre a été négative, pour commencer j'ai été opéré le 15 décembre, pour être honnête je n'ai ressenti aucune douleur, j'ai pu sortir et marcher à partir du jour 2 après la chirurgie, j'étais très heureuse et j'ai pensé que le médecin a fait du bon travail, il a eu un rendez-vous de cinq minutes avec moi, il a donné un papier avec des instructions à suivre "plus tard j'ai compris que c'était faux parce que chacun a un type de peau et un corps différents, donc un papier ne peut pas être correspondant pour tout le monde "

Puis quand je suis rentrée chez moi j'ai trouvé que mes cicatrices n'étaient pas propres et que j'avais deux tailles différentes.

J'ai constaté que le médecin était toujours disponible, et il m'a conseillé d'attendre !!! Il faisait rien que dire attendre..Et il m'a dit que c'est normal d'avoir deux tailles différentes.. il me semble qu'on faisait des opérations pour corriger pas pour accepter les erreurs...et normalement les chirurgiens prennent des tailles avant l'opération pour mettre la bonne taille de prothèses "dans c'est cas il fallait mettre 470 et 450 cc par exemple pour finalement avoir deux tailles identiques...

Bref enfin la cerise sur le gâteau, après juste 3-4 mois que mes seins tombent quand je m'allonge !!!!! "J'ai trouvé après qu'avec mon type de peau il fallait garder le soutien spécial 2-3 mois" qui n'a pas été dit par le médecin qui m'a donné un papier générique avec des instructions de le porter juste 1 mois"

J'ai hésité avant de mettre mon expérience mais franchement je suis déprimée à cause de cette expérience, j'ai rêvé toujours d'avoir cette opération et j'ai économisé beaucoup pour la payer mais chaque fois que je me regarde dans le miroir je pleure..merci beaucoup docteur Letertre,

Triste et dommage votre expérience. J'espère que votre chirurgien a pu trouver une solution/explication à votre situation. Vous avez mis quelle marque et type d'implant?
Est ce qu'après 9 mois ça va mieux?
7 mars 2021 · Actualisation : 27 sept. 2023

450 cc dual plan , résultats asymétriques 4 mois PO

Jusqu'à aujourd'hui je suis pas sûr de mes résultats, je suis certainement contente d'avoir du taille plus grande par contre je suis triste à cause de l'asymétrie entre mes deux seins. J'avais jamais de l'asymétrie avant ma chirurgie. J'ai passé d'une Bonnet B à une Bonnet D

Je doit toujours visiter mon chirurgien pour savoir comment faire avec ma seine droit qu'est mal placé.