Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

22 nov. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Liposuccion culotte de cheval

Vaut la peine
Tarif approx. : 1 500 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pas vraiment grosse, mais plutôt « déséquilibrée » entre le haut et le bas, j’ai décidé de réaliser une liposuccion de la culotte de cheval. 3 zones en tout : les poignées d’amour, les hanches et les plis sous fessiers. L’opération s’est déroulée sous anesthésie locale + un tranquillisant. J’étais consciente et je sentais un peu la douleur. L’opération en elle-même a été rapide, et du fait du peu d’anesthésie, j’ai été vite remise. Les deux premières nuits un peu compliquées, surtout à cause du port du panty (3 semaines jours et nuits), mais les douleurs sont vraiment supportables. À J+7 aujourd’hui, j’ai repris le boulot, je conduis et je me sens bien, vivement dans quelques mois pour voir les résultats.

5

Commentaires (5)

Tu vois du changement ? Combien de litres a-t-il retiré ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour,
J’ai encore le panty, mais je vois déjà du changement, les poignées d’amour ont disparu, de même que le pli sous les fesses, sur les hanches, j’ai encore un peu d’hématomes, mais ça s’affine.
Il a retiré 1,5l
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Merci pour votre témoignage, ça me rassure. Je vais faire la lipo la semaine prochaine, soit anesthésie générale, pour les poignées d’amour, le dos (pli du soutien-gorge), les dorsaux.
J’avais peur d’avoir mal après l’opération si 7 jours après vous vous sentez mieux, alors ça va.
Merci !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour, est-ce que vous aviez le droit de vous prendre une douche entièrement ? En enlevant le panty, vous avez fait votre toilette avec le panty ? Et les premiers jours 🤔. Est-ce que vous avez pris une infirmière pour vous refaire les pansements ou est-ce que c'était vous qui vous en occupiez et vous les faisiez tous les combien ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour,
Pas d’infirmière, mon chéri a fait les pansements tous les jours sans aucune difficulté : c’était 6 petits points, il devait enlever les anciens pansements, mettre un peu de désinfectant, attendre, un peu de crème cicatrisante et nouveau pansement. Rapide et sans douleurs.

Pour la douche, j’enlevais le panty, je le nettoyais dans l’évier (vu le prix, j’en avais qu’un seul), je le séchais au sèche-cheveux, et je me douchais rapidement, puis séance pansement et je le remettais, tous les jours pour l’hygiène.

1 an après désormais, je ne regrette pas du tout, les résultats sont tops, et ma silhouette est mieux proportionnée.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.