15 sept. 2016 · Actualisation : 4 août 2023

Liposuccion des genoux et poignées d'amour

2 Sièges à Moselle
WhatsApp
Excellent chirurgien à l'écoute qui a pris le temps nécessaire pour répondre à toutes mes questions. Il est professionnel. Je suis satisfaiste. Céline Ierardi

Je cherchais un chirurgien pour une liposuccion. Cette opération me faisait peur et dr zreigy a su me rassurer. Tout s'est trés bien passé

Bonjour Ierardiceline, et bienvenue sur notre site multiesthetique.fr!
Je suis heureuse que tout ce soit bien passé! Comment vous sentez-vous maintenant? Pouvez-vous nous en dire plus ;) Comment s'est déroulé l'opération et le post op?
Bonjour à vous, je voudrais aussi faire une liposuccion mais je lis souvent que les médecins ne veulent pas opérer lorsqu'on est en surpoids ; or, j'ai 15 kilos en trop et je voudrais vraiment faire cette opération pour me sentir mieux dans mon corps et voir ça comme une motivation pour perdre ce poids en trop... Est-ce que vous pouvez m'en parler ? Merci
Bonjour Céline, vous dites que tout s'est bien passé mais je vois sur votre notation que vous n'êtes que moyennement satisfaite du rapport coût/bénéfice. Est-ce parce qu'il est plus cher? Cela m'intéresse car j'ai vu passer le nom de ce chirurgien plusieurs fois et je voudrais tout bien savoir avant de prendre rdv avec lui.
Bonjour as tu pris rdv avé. Mr zreguy? Ça s’est bien passée ?
Salut Ninoushhhhh! Son commentaire date de 2016, mais si tu cherches des infos vient discuter avec nous sur le forum!
Bonjour Ierardiceline, Nono54 a besoin de votre aide !

Il souhaite réaliser comme vous une liposuccion sur Metz et recherche des avis sur les chirurgiens, pouvez-vous l'aider, le conseiller ?
Voici son post : https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion

(◕‿-)
Bonjour je vous conseille Dr zreigy
Sur Mercy, très bon chirurgien à l'écoute et professionnel.
Bonjour Ierardiceline, c'est gentil de partager votre contact au sein de notre communauté 【ツ】

J'ai invité Nono54 à visiter votre expérience ! Ensuite si vous souhaitez rentrer en contact avec lui. vous pouvez le faire via le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion

Comment vous sentez-vous après ces quelques mois ?