15 oct. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

AM COMPOSITE ( prothèses + lipofilling) 355 cc Motiva Ergonomix profil haut

Bonjour, je me suis faites opérée le 12 octobre, je partais d’un 80a non rempli, je suis à j+3, le jour de ma sortie je n’avais pas trop mal mais depuis mardi et hier je déguste mon chirurgien me dit que l’injection de graisse est douloureuse et vu que j’ai la combinaison des deux c’est génial quoi ahahah

Je vous mets des photos avant l’intervention et les photos post opératoires! Ne prenez pas peur pour les bleus c’est la graisse qui fait ça, si vous avez des questions n’hésitez pas !!

Bonjour Manon et merci d'avoir partagé ton récit avec nous 🙂

Le résultat est superbe, à peine 3 jours après ton intervention je suis sûre que tu seras plus que ravie de ton intervention et que tu oublieras vite les douleurs et inconvénients du postopératoire.

Quelle est la marque et la taille de tes prothèses ? Combien de graisse ton chirurgien a injecté en plus des prothèses ?
Coucou merci bcp j’ai hâte de voir dans 1 mois ou 2 ! La marque c’est motiva ergonomix en profil haut 355cc forme ronde , je ne sais pas combien il a injecté mais je pense pas mal car j’ai 4 trous au niveau des jambes !
Coucou,
En combien de temps les bleus sont partis ? Je me fais opérer le 3 novembre pour AM avec lipo pour les mêmes raisons que vous.
Coucou, là ça fait 9 jours post-op et j’ai toujours des bleus surtout sur les jambes c’est horrible! Je te mets des photos des seins et de mes jambes
Manon as tu eu l impression qu’au fil des jours tes seins ont pris de l ampleur ? J’ai 375 et je trouve ça pas si gros ....
Très joli résultat. Je me suis fais poser des motiva 425cc ca fera 1 mois demain. 😊
Coucou merci beaucoup, peux tu m envoyer quelques photos de l’évolution ??
Bien sur
Voilà quelques photos. La première ct a j2 après l'opération.
Trop beau, au bout de combien de temps ils ont commencé à se détendre ??
Quelle taille de brassière avais tu ? Et quelle taille mets tu en soutien gorge maintenant ?
Ils se sont détendu assez vite. En 2 semaine a peut près. J'avais un zbra en 90c. Par contre pas encore acheté de soutien gorge. La cest un ancien que je mettais malgré qu'il soit trop grand. C du 90c. Mais il est un peu serré.
Je te met une photo de avant aussi
Trop bizarre que tu aies eu une brassière en 90C alors qu’ils paraissent plus gros que les miens , j’ai une brassière en 90D moi.. 🧐
Salut Manon. Très joli résultat ! Très belle poitrine ! 😍 Je suis encore un peu novice sur le sujet..mais, pourquoi as-tu des points aux aréoles ?alors que tes tétons paraissaient très bien avant opération...🤔
Merci beaucoup ☺️ Car le chirurgien est passé à côté des tétons pour injecter la graisse ! Mes tétons sont comme avant ahah
Ha ui ok 😊 Moi c'est ma phobie de passer ou toucher aux tétons !😅 En même temps, les cicatrices ont l'air d'être petites donc c'est cool!
Ahah ce n’est pas des cicatrices c’est seulement un trou pour injecter la graisse !
C'est vous qui avez choisi de mettre de la graisse, pour le côté esthétique ou c'est pour une raison technique du chirurgien ?

Bonjour, c’est le chirurgien qui m’a conseillé car je voulais un résultat naturel et vu que je suis mince et que j’ai la peau fine il m’a dit que ce serait beaucoup mieux!
Merci, moi je suis pas mince mais je veux absolument du naturel donc je ne sais pas si il va me conseiller ça vu que j'ai des formes..
Pas besoin de graisse si tu as des formes honnêtement ! Moi c’est vraiment car je n’avais pas beaucoup de peau au niveau du thorax...
Pas faux merci ;)
Salut ! Wow j'adore ton résultat ! J'aimerais un résultat dans ce genre la ! As tu été prise en charge?
Coucou, bah après ce n’est pas le résultat final c’est encore très gonflé je mettrais des photos dans une quinzaine de jour pour montrer l’évolution, non pas de prise en charge car j avais un petit peu de seins, ils prennent en charge seulement quand tu n’as pas de glandes mammaires!
Oui mais déjà la je trouve que ça fais vraiment une belle poitrine. D'accord merci 😊
Merci beaucoup, tiens des photos à j+4
Superbe! T'es cicatrices sous mammaires sont larges de cbien à peu près ? Tu sais?
3cm 😊
Houa! C'est rien!! Trop bien!
Wow j'adore ton résultat même si c'est que le début !
Coucou,
Le résultat est sublime, il a vraiment bien bossé votre chir, vous avez payé combien au total svp?
Bonjour, 5700 en tout 🙂
Ça les vaut, au top 👍👍😊😍😍😍
Bonjour, super résultat. Tu mesures combien et pèse combien? Sais tu combien de cc de graisse il t a mis?
Bonjour je mesure 1m61 et je pèse 50 kilos, il m’a mit 355cc !
Tu les as mises en avant du muscle?
Bonjour, non en dual plan c’est à dire une partie en dessous du muscle et une partie en dessous de la glande !
Merci !!!
C'est très très jolie comme résultat !
Le chir me propose 295cc Motiva ergonomix full et un lipofilling pour camoufler les contours. Du coup je pense que ça sera trop petit car j'aimerai un résultat comme vous! Je vais lui demander si'il peut augmenter la taille!
Est-ce que les points de ponctions du lipofilling font mal? Et est-ce que ça ne "deforme" pas trop les jambes le fait d'avoir était aspiré ? Je sais pas si ma question est très clair 🤔
Merci de partager votre expérience !
Bonjour, tout dépend de quelle base vous partez 🤷🏻‍♀️
Alors oui j’ai mal aux jambes et j’ai de gros hématomes !
Pour l’instant je ne vois aucune déformation après je ne pense pas qu’il ait pris non plus énormément de graisse !
Merci de votre réponse.
Ma base est 85A pas rempli..
en tout cas votre poitrine sera parfaite d'ici quelques mois quand tout sera décongestionné et que les hématomes auront disparus..
Bon courage pour la douleur de vos jambes.
Moi je faisais un 80a non rempli, donc je pense que si tu mets du 295cc ça sera pas assez, montre une photo de mon résultat à ton chirurgien au pire !
J’ai rajouté des photos à j+10
Oui très bonne idée ! Je lui montrerai au prochain rdv.
Je vois que tu es mince aussi, ça me rassure car javais peur que çe soit compromis pour le lipofilling ! Ton chirugien a super bien bossé ! Je touve la taille idéale. Merci a toi !
Oui je suis mince mais pas non plus maigre donc il y avait de quoi prendre, merci beaucoup 😊
Houahouuu Manon ...on veut les mêmes ! 😅 bon bha, une de plus dans mon album AM à montrer à futur chirurgien 😁 Petite question qui me vient là...Tu as eu des enfants? Allaitement ? C'est utile aussi je trouve d'avoir ce genre d'info quand on compare les opérations/photos des filles! ☺️
ahah merci☺️
Non pas d enfants 😌
Ouahh bravo ils sont magnifiques
Ta photo avant j ai l impression de me voir j etait exactement pareil et maintenant après 325cc je fait un 85c et je me fait opérer dans un mois pour du 460cc car ma première opération était il y a 14 ans, j aimerai exactement la même poitrine que toi en un peut plus gros 🤪
Bon courage pour les début je l ai vécu également pas facile mais .. le changement de vie et tellement magnifiques
Je souhaite avoir des renseignements plus tard sur les bleus etc car je compte faire un lipofiling seul et j ai peur de garder des bleus toute la vie
Merci sinon pour un 1er résultat méthode composite c est beau sur toi
Coucou alors moi j’ai pris des granules d’arnika, les bleus ont disparu en 4 semaines !! Bisous
Bonsoir manon, es ce que ta poitrine a dégonflée encore ? Et peux tu me dire combien fais tu en taille de soutien gorge stp ? Merciii 😊
Coucou, alors oui ça a bien dégonflé je n’ai plus d hématomes, les seins gauche est plus souple que le droit pour l instant!
Et en taille de soutien gorge 85C bien rempli il faudrait que j’essaye du 80D peut être que je remplis aussi je verrais en magasin plutôt ! Je te mets quelques photos 😘
Bonjour, c est magnifique! Sais tu combien de cc de graisse tu as eu?
Coucou pas du tout !! 😙
Trop beaux! Au fait, pour retirer la graisse des cuisses, j'ai vu sur tes photos, il la prise au milieu de ta cuisse? Là où il y a le petit pansement blanc? Ça en est où côté cicatrisation justement pour ça ? Je pense que c'est qq chose que je pourrais faire aussi, mais j'ai peur pour le coup que les cicatrices se voient ou/et que ma peau "pense" un peu trop après 😅 J'ai passé 35 ans moi ! Haha
*pende, pas "pense" ...😆
Je t’envoie une photo des cicatrices !!
Ha oui, c'est tout petit! Presque ça fera juste une cicatrice d'un vilain bouton de varicelle 😅 merci en tous cas 😉 Ça me réconforte
Ok merci. Et comment reste la peau après avoir fait la lipo? Mon chir m a dit que la peau reste molle donc j ai peur que ce soit flasque et avec des bosses
Coucou ! Euh non moi elle est comme avant mzis peut être car il n’a pas pris énormément de graisse !
Désolée manon je n avais pas vu ta réponse ! Le résultat est magnifique 😜, pour ma part fini l hypersensibilité ça a duré 1 semaine, et la presque 3 mois je suis juste ravieeeeee, docteur gasnier est un génie ! 😊
Merci !
Hello manon, je suis a J+13 post op, AM composite, prothese 265cc profil modere motiva ergonomix et 55 cc graisse chaque sein.
J'ai ete lipo sur le ventre et dos (j'en Ai souffert) et la jai pas mal de boule dans le ventre (apparement normal), je voudrais savoir les oedemes et hematomes ont mis combien de temps a partir ? Sur tes seins et tes hanches, que je compare !!
Coucou alors moi j’ai pris de l’arnica en granule pour accélérer, ça à mit bien 4 semaines pour disparaître totalement!
Peux tu m’envoyer des photos de ton résultats ??
Bisous
Pardon pour le temps de réponse ! Je n’avais pas vu.
Je suis actuellement à j32 et je les trouve encore bien trop gonflé et il me font mal, comme si j’étais en monte de lait encore ! Je pense que j’ai beaucoup trop d’œdème.
Bonjour, très beau résultat! C est au dos que tu as eu le plus mal pour la lipo?
Bonjour Manon ,
je te remercie de nous avoir partagé ton expérience je vais aussi me faire opérer par le docteur Gasnier peux tu me dire comment s’est passé la première semaine de ton opération ( douleurs .. et mobilité ) car j’angoisse énormément et je serai seule pour la convalescence est ce qu’on peut marché ? se changer ? aller au toilette sans soucis, est ce tu as des douleurs importante , et quelle sensation tu as du et tu as maintenant voilà merci beaucoup désolée pour toutes ces questions j’angoisse vraiment et enfin si tu as des photos de ton évolution car je trouve qu’ils sont super bien fait 💗
Coucou Lila, perso seule c’est très compliqué pour se lever la douleur est horrible, j’ai eu très mal pendant 1 semaine et surtout la nuit impossible de dormir, j’ai eu mal pendant 3 semaines en progressif, 1 ère semaine très mal deuxième mal et troisième légèrement mal!

J’ai pu rendormir correctement qu’à partir de là 4 eme semaine!
Bonjour Manon je souhaite faire une AM avec Dr Gasnier ou Dr Dumas et aimerais avoir quelques infos si tu est ok? Je suis de Menton
Ton résultat est top
Bonjour les filles, comme manon, première semaine très douloureuse également la nuit, après la douleur est partie progressivement au fil des jours, jusqu à disparition totale au bout d 1 mois, je suis juste passée par une hypersensibilité des tetons qui a duré 1 semaine et puis plus rien du tout,aujourd'hui je suis à presque 3 mois, le docteur gasnier est un magicien ! J étais à un 85a/b vidé après une grossesse, 425cc motiva ergonomix avec lipofilling, resultat hyper ultra naturel ! Pour le docteur gasnier allez y foncez il est génial !
Merci Cynthia pour ton retour sur ton AM du coup je prend aussi ton avis à tu hésite entres dr Gasnier et son associé ?
Je pense que c est une question de feeling, une amie s était faite opéree par le docteur gasnier et le résultat était parfait, j ai regardé les photos sur ses réseaux sociaux et j ai personnellement préférée les résultats du docteur gasnier même si ceux du docteur dumas sont aussi très jolis.
Ok merci pour t es conseils 👌
Bonjour Cynthia, aurait tu des photos de ton résultat? Je dois un faire un lipofilling et j ai très peur de la douleur
merci beaucoup d’avoir répondu ca me rassure je trouve qu’il y’a une belle évolution , pour la douleur j’appréhende mais j’ai pas le choix d’affronter ca seule , j’espère être aussi satisfaite que toi j’hésite entre 350cc et 375cc
Bonjour lila as tu été opérée ? J hésite moi aussi entre 355 et 375 , qu’as tu choisi stp?
Oui, pas de soucis, dis-moi !
Si tu hésites, prends la taille la plus élevée.
Bonjour Marion je souhaite faire une AM avec Dr Gasnier ou Dr Dumas et aimerais avoir quelques infos si tu est ok? Je suis de Menton
Oui, sans soucis !
Excuse moi Manon !!erreur sur le précédent message
Bonjour manon
Un résultat harmonieux et naturelle quand on combiné avec la graisse très joli et ça te vas bien
Moi j ai fait exclusivement la graisse j avais un petit b et je suis a un petit c espérant que ça ne va pas encore diminue j ai perdu ce qui est normal
Mais je crois qu il me faut une deuxième session si je veux un vrai bonnet c voir petit d
Le lipofiling tout seul est aléatoire tu sauras jamais le résultat mais j etais obligé puisque pour mon mari était hors de question les prothèses je n arrive pas a le convaincre😅😅
Bonsoir, merci pour votre partage. Je dois également faire une augmentation mammaire avec ajout de graisse...😱 quand je vois vos cuisses. Combien de temps avez vous eu mal ?
Les deux premières semaines horribles, je dirais que ça allait mieux à partir de la 3ème semaine !