Dr Federica Maggiulli

Dr Federica Maggiulli

191 avenue du Doyen Gaston Giraud, Montpellier, Hérault Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Federica Maggiulli
Dr Federica Maggiulli
Aucun avis

Information

  • 350 Visites de votre profil

Le Docteur Federica Maggiulli est un pédiatre spécialiste en chirurgie plastique et reconstructrice. Elle travaille avec le département pédiatrie néonatale et réanimations du CHU Montpellier.

Qualifications

Elle a obtenu son Doctorat en médecine à l’Universita degli Studi di Roma « La Sapienza » (Rome) et dispose d’une spécialisation en chirurgie plastique et reconstructrice obtenue à l’« Universita di Roma Tor Vergata ». Au fil des années, elle a pu renforcer ses acquis et se perfectionner dans son domaine de prédilection : la pédiatrie et la chirurgie. Avec l’aide d‘une équipe de professionnels passionnés à ses côtés, elle pourra assurer la réussite de chacune de ses opérations et prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter tout risque de complications.

Spécialités

La santé et le bien-être d’un enfant sont des points sur lesquels on ne peut pas faire de concessions. Pour des cas de chirurgie réparatrice ou plastique sur un enfant ou un bébé, il est important de faire appel à un spécialiste comme le Docteur Federica Maggiulli.

Avec son équipe, le médecin prendra tous les paramètres en compte pour que votre enfant puisse bénéficier des meilleurs soins possible. Avant de valider la possibilité d’une opération, ce spécialiste prendra le temps de faire toutes les analyses et tous les diagnostics nécessaires. En procédant ainsi, elle pourra garantir des traitements sur mesure et sûrs afin que votre enfant puisse subir les actes chirurgicaux en toute sécurité.

Le Docteur Federica Maggiulli est spécialisée en pédiatrie néonatale et réanimations, c’est-à-dire qu’elle prend en charge les actes ayant un rapport avec les pathologies néonatales, la prématurité, l’hypotrophie, les pathologies pulmonaires, les états de mal épileptiques, les soins intensifs ou encore les chocs septiques du bébé après sa naissance. Elle travaille de près avec la maternité du CHU pour la prise en charge des nouveau-nés qui nécessitent des soins spécifiques.

Lieu de consultation

Le Docteur Federica Maggiulli vous recevra dans son service au CHU Montpellier, dans la région Languedoc-Roussillon.

Demandez à Dr Federica Maggiulli plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !