3 publications · Résumé de l'expérience :

Accident moto a déjà eu 3 chirurgies dessus n'est pas encore assez satisfait du résultat

Tarif approx. : 800€
3 avril 2018

Cicatrice presque disparue

Jai eu un accident de moto et malheureusement mon visage a eu une grosse cicatrices ou niveau de lèvre et jai ru recour a 2 chirurgies toujour pas assez satisfait alor jai eu recours aux lasrr et depuis jai retrouvé le sourire 2 seance la cicatrices diminuent il me rest 3 seance pour quelle disparaisse je vous tiens au courant

Commentaire (0)

12 févr. 2018 · Actualisation : 17 août 2018

J'ai eu un accident de moto, j'ai eu trois chirurgies sur mes cicatrices et je n'étais toujours pas satisfait, j'ai eu recours à la réparation par laser je suis plutôt satisfait

De la réponse j'attends les résultats pour vous en dire plus je recommande ce centre laser l'étang abricot Martinique

Donc el ane prochaine si tu continues tu la fais disparaitre completamente
29 avril 2017 · Actualisation : 8 sept. 2017

Je souhaiterais vraiment quon voit le moins même pas du tout les cicatrice sur mon visage qui me dérange si c possible je publiais de nouvelle photo

Bonjour Baltze, n´hésitez pas à revenir au sein de notre communauté pour nous donner votre retour suite à votre rendez-vous !Bien à vous et à bientôt !