Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

2 publications · Résumé de l'expérience :

Cicatrice au niveau de la le levre supérieure, suite à une chirurgie de renconstruction de la lèvre et retrait d'un grain de beauté

Vaut la peine

À propos du médecin

Très belle expérience, le médecin est tres professionnel et de tres bon conseils. J'ai une injection d'acide hal... bref G du mal avec ce mot. Ce n'était pas douloureux du tout. Le cabinet est tres chaleureu, Il me reste un contrôle cette semaine.
13 juin 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Cicatrice au niveau de lèvre supérieure très tres moche suite à un accident et suivie d'une intervention

Traitement en cours

5

Commentaires (5)

Bonjour Djouheina, je suis assez curieuse, quel type de traitement suivez-vous ? Moi j'ai fait des injections de corticoïdes, plutôt satisfaite pour de petites cicatrices situées sur les mains.
Répondre
C'est des séances de lazer fractionné suivie d'une séance d'acide hyaluronique.
Répondre
Cool ! Et donc tu trouve que le résultat est la ? Combien de séances ?
Répondre
1 séance suivie d'un contrôle. Mais à refaire dans 1 an ou 2.

Bonne séance à vous si vous décidez de le faire.
Répondre
Bonjour Djouheina, c'est très intéressant d'avoir votre retour d'expérience à sujet ! Peut-être pourriez-vous rentrer en contact avec Sabrina qui semble être très affectée par sa cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière. Vous pouvez la contacter en suivant ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/traitement-cicatrice Merci c'avance pour votre soutien !
Répondre
30 avr. 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Cicatrice au niveau de la le levre supérieure, suite à une chirurgie de renconstruction de la lèvre et retrait d'un grain de beauté

Cicatrice au niveau de la le levre supérieure, suite à une chirurgie de renconstruction de la lèvre et retrai d'un grain de beauté qui risquait de devenir dangereux, je me retrouve avec une cicatrice vilaine, j'ai fait 03 séances de lazer fractionné. À ce jour je ne remarque aucun changement. Je cherche désespérément un soin, une solution, un médecin pour me l'estomper, je suis consciente qu'elle ne disparaîtra jamais. Je suis au chômage et J'ai du mal à trouver un travail, car malheureusement nous sommes jugés sur les apparences.

6

Commentaires (6)

Bonjour Djouheina, bienvenue sur Multiesthetique.fr.

Je suis désolée d'apprendre que le laser n'a pas eu d'effet sur votre cicatrice... Est-elle grande ?

Il existe de nombreux traitements des cicatrices, selon leur nature, tels que les injections de corticoïdes ou d'acide hyaluronique, la dermabrasion ou encore le peeling comme vous pouvez le voir dans la courte vidéo suivante : https://www.multiesthetique.fr/videos/traitement-cicatrice/a-chaque-cicatrice-son-traitement-677

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui pratiquent le traitement des cicatrices dans votre département ?
Répondre
Bonsoir Lou, je vous remercie pour vos conseils.

Je n'arrive pas à ouvrir le lien que vous m'avez envoyé.

Je veux bien recevoir de votre part la liste des médecins, je réside à Argenteuil. Bien cordialement. Djouheina
Répondre
Je me permets de vous renvoyer le lien car la vidéo est intéressante à voir et vous apportera des éléments de réponse : https://www.multiesthetique.fr/videos/traitement-cicatrice/a-chaque-cicatrice-son-traitement-677

Cette fois-ci c'est bon vous arrivez à la visualiser ?
Répondre
De plus, veuillez trouver ci-après la liste des practiciens dans le Val-d'Oise : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-cicatrice/val-doise

Tenez-nous informé de la suite !
Répondre
Merci infiniment pour vos conseilles, j'ai déjà commencé à contacter les medecins. Je vous tiens au courant pour la mise à jour de l'expérience.
Répondre
Bonjour Djouheina, avec plaisir !
Très bonne nouvelle que ayez pu avoir un rendez-vous, quand est-il programmé ? Oui, il est intéressant pour les futures personnes de connaître quel type de traitement vous allez opter et le résultat :) A très bientôt !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.