11 févr. 2017 · Actualisation : 22 févr. 2021

Cicatrices d'acné , trous dans la peau..,

Vraiment je n'en peux pas plus, ma peau est un vrai désastre , vous pourrez constater de vous même dans les photos : crevasse, cicatrices, tâches laissées par des boutons, pores mega-dilatées.
Je vous demande de l'aide, j'ai 30 ans et acnéique depuis mes 12 ans

Je me sens vraiment très horrible avec j’aimerais être comme tout mes copines montrée mon visage être alaise à l’école être normal pour une adolescente avec sa je pourrais vraiment pas être ce que je veux aide-moi à trouver mon travaille de rêve hôtesse