11 août 2015 · Actualisation : 9 janv. 2019

Combien de temps que la cicatrice ne sera plus rouge ?

J'ai été opéré il y a mois, a cicacatrice est belle mais encore rouge. Dans combien de temps elle sera blanche ?

J'ai eu un peu d'appréhension, mais c'était plutôt post opératoire si j'allais avoir des douleurs. Alors que vraiment je n'ai pas souffert, j'étais très surprise ont remarche normalement après 8 jours.

Oui je suis contente de mon opération et du résultat, je sais qu'il faut encore attendre quelques temps pour le résultat définitif

J'espère qu'elle regressera! Tant que tu es suivi ca devrait aller mais bon on peut malheureusement pas tout controler... moi je vais devoir me faire retirer des grains de beauté et j'ai peur d'avoir à nouveau un cheloide. mais bon, pas le choix!