9 mai 2018 · Actualisation : 17 juil. 2019

Augmentation mammaire. Super

Tarif approx. : 4 200 €

Dr Thomas Benhaïm
2 Sièges à Oise, Val-d'Oise...
J’ai eu de bon conseil. J’ai étais rassuré très rapidement et j’ai eu réponse à toutes mes questions. C’est un Docteur de confiance.

Bonjour je me suis faite opérer aujourd’hui. Je suis passé au bloc pour une augmentation mammaire à 8:00 avec le docteur Thoma Benhaim. Je suis super contente du résultat, c’est un bon. Je n’ai pas trop de douleur ni d’oedeme juste un petit tiraillement lorsque je marche. Il ne reste plus que la deuxième phase: le repos. Je vous recommande vivement le docteur Thomas Benhaim.

Goa de ce que je comprends en passant par le privé tu as le "minimum" pris en charge (ce minimum est le prix pratiqué en CHU) et les dépassements d'honoraires sont pour toi (il y a en a pas en CHU). c'est vraiment compliqué... Est ce vrai qu'au CHU ce sont des élèves qui opèrent? O.o

Prothèse mammaire qui bouge

Bonsoir, Je me suis fait opérée en février 2020 pour une augmentation mammaire. Il y a 13 ans j’avais perdu 12kg et ma poitrine s’est vidée. J’étais passé d’un 90C à 90A. Le chirurgien m’a conseillé des prothèses 220cc ce qui équivaut à un C...