9 mai 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Augmentation mammaire. Super

J’ai eu de bon conseil. J’ai étais rassuré très rapidement et j’ai eu réponse à toutes mes questions. C’est un Docteur de confiance.

Bonjour je me suis faite opérer aujourd’hui. Je suis passé au bloc pour une augmentation mammaire à 8:00 avec le docteur Thoma Benhaim. Je suis super contente du résultat, c’est un bon. Je n’ai pas trop de douleur ni d’oedeme juste un petit tiraillement lorsque je marche. Il ne reste plus que la deuxième phase: le repos. Je vous recommande vivement le docteur Thomas Benhaim.

Bonjour DosSantosrute et félicitations pour votre opération!! Pouvez-vous nous en dire plus? Quel type de prothèse avez-vous choisi? De nombreuses utilisatrices cherchent des solutions pour réduire l'oedème post opératoire. Avez-vous des conseils?
Bonjour. Alors avant l’opération j’ai pris de l’arnica à mois avant matin midi soir. J’ai changé mon alimentation postopératoire j’ai mangé plus d’aliments comme les brocolis et autres régime alimentaire pour récupérer après l’opération. En ce qui concerne la douleur chaque jour je faisais des massages matin et soir avec une crème dont j’ai ajouté deux gouttes du huile essentielle menthe poivrée. En effet la menthe poivrée vous dégage une sensation de fraîcheur ce qui diminuer la douleur. Du coup le faite de masser permet une meilleure circulation sanguine. Voilà
Est ce que tu peux me dire la crème avec laquelle tu t'es massée ??
Il parait que CICALFATE d'Avène est très bien !
Bonjour , combien avez-vous payé et aviez vous une prise en charge ? Cdt
Bonjour oui j’avais une prise n’en charge. J’ai payé 2800€.cdt
Bonjour DosSantosrute ,
Si vous avez eu une prise en charge les 2800 € sont les dépassements d'honoraires ?
Bonjour ! Comment avez vous fait pour une prise en charge ? Et vous vous êtes fait opérer où ? Merci
Bonjour la prise en charge était demandé par le médecin mais pour mon cas c’était un niveau psychologique. J’ai obtenue un rendez-vous avec le médecin de la sécu. Puis il l’as validé. Je me suis fais opérer à la clinique à compiegne.
Merci! Je vais voir sur Lyon mais j'ai du mal à me décider
Bonjour c'est au chirurgien de demander une prise en charge par la sécu?
Comment ça se passe les prises en charge?
Jai egalement droit a la prise en charge par contre un beau depassement d honoraires... Mais bon cest mieux que rien
Félicitations pour votre opération !!!
Je comprends pas, c'est quoi des dépassements d'honoraire? Sont pas assez payés avec la PEC ou quoi?
Je dois être la seule à trainer ici en plein été hahaha
Lol en privé ils prennent toujours de beaux depassements d honoraires. Mais depuis jai eu un rdv en CHU et pour le coup tout sera pris en charge
Tu peux passer par le privé même en ayant une prise en charge ? Je pensais qu'on avait pas le droit
Goa de ce que je comprends en passant par le privé tu as le "minimum" pris en charge (ce minimum est le prix pratiqué en CHU) et les dépassements d'honoraires sont pour toi (il y a en a pas en CHU). c'est vraiment compliqué... Est ce vrai qu'au CHU ce sont des élèves qui opèrent? O.o

Après 6 ans d'attente

Je me suis faîte opérer le 28 février 2018 par le docteur pérès à Biarritz (64), c'est un excellent chirurgien, je ne remplissé pas un bonnet A suite à un gros amincissement dûe à une meningite. Aujourd'hui je fais un bonnet C. Il m'a mis du...

Prothèse mammaire qui bouge

Bonsoir, Je me suis fait opérée en février 2020 pour une augmentation mammaire. Il y a 13 ans j’avais perdu 12kg et ma poitrine s’est vidée. J’étais passé d’un 90C à 90A. Le chirurgien m’a conseillé des prothèses 220cc ce qui équivaut à un C...