21 avril 2016 · Actualisation : 27 août 2019

Augmentation mammaire 390/360cc

Tarif approx. : 5.000€

Dr Franck Faramarz
Saint-Maur-des-Fossés
Le Dr Faramarz a été très présent et a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations. Il a su me conseiller pour la taille des prothèses et la méthode de l'opération. Je le recommande

Apres ma grossesse et une petite perte de poids, mes seins avaient perdu tout leur volume et n'étaient vraiment plus esthétiques. J'ai donc décidé de me lancer dans une augmentation mammaire. C'est le dr Faramarz à la clinique Gaston mitivet qui l'a réalisée et je suis entièrement satisfaite.
Il a su répondre à toute mes questions et me mettre en confiance. Le resultat est naturel et correspond parfaitement à ma morphologie.
A j+14 je n'ai plus aucune douleur et je vie deja ma vie comme avant mais avec une belle poitrine !

Bonjour Stéphanie,
Je suis tombée sur ce blog par hasard en faisant des recherches sur le Dr Faramarz.
En effet, je compte faire une augmentation mammaire avec ce chirurgien.
J'ai déjà eu un premier RV, qui s'est très bien passé.
J'ai mon 2e RV fin septembre et la date d'opération est déjà fixée au 12 novembre.
MAIS... j'ai très peur ! et de la douleur et des effets secondaires (style coque), si vous pouvez me rassurer sur le sujet et le professionnalisme du chirugien.
Merci,