Dr Jean-Albert Amar - Traitement De La Calvitie Par Greffe De Cheveux

Dr Jean-Albert Amar - Traitement De La Calvitie Par Greffe De Cheveux

12, rue Tronchet, Paris, Paris Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Jean-Albert Amar - Traitement De La Calvitie Par Greffe De Cheveux
Dr Jean-Albert Amar - Traitement De La Calvitie Par Greffe De Cheveux
Aucun avis

Information

  • Voir le téléphone
  • Visiter site web
  • 1895 Visites de votre profil

Le Docteur Jean-Albert Amar est un dermatologue expert dans le domaine du traitement de la calvitie à l’aide des greffes de cheveux.

Présentation

Le Docteur Jean-Albert Amar est un dermatologue attaché à l’Hôpital Saint-Louis. Avant d’avoir obtenu son Doctorat à l’Université René Descartes, il a fait des études en mathématiques appliquées. Il s’est ensuite tourné vers la dermatologie et dispose d’une qualification en dermatologie vénéréologie.

Il a fait ses formations à l’Hôpital Saint-Louis où il est attaché actuellement. Il est également chargé d’enseignement pour le Diplôme Inter Universitaire du cuir chevelu et les complications de la chirurgie esthétique sur cette zone.

Le Docteur Jean-Albert Amar fait partie de plusieurs sociétés savantes : l’European Hair Research Society, l’American Society of Hair Restoration Surgery, l’American Society of dermatologic surgery et la Société Française Médico-chirurgicale du cuir chevelu.

Il est l’auteur de plusieurs publications et participe régulièrement à des congrès sur les microgreffes, la médecine esthétique et la chirurgie dermatologique.

Spécialités

Il propose plusieurs types d’intervention en dermatologie, mais pratique surtout des greffes de cheveux.

Dermatologie

En dermatologie, il propose une ablation des tumeurs malignes ou bénignes, une ablation de grains de beauté et diverses chirurgies cutanées qui ne dépassent pas le muscle (en profondeur) et qui peuvent être réalisées sous anesthésie locale.

Dermatologie esthétique

Dans ce registre, il peut réaliser des soins en cosmétologie médicale, une correction de la volumétrie esthétique, des séances de peelings, des injections de produits de comblement (collagène, acide hyaluronique…) et des injections de toxine botulique.

Greffe de cheveux

Le médecin pratique la greffe de cheveux ou microgreffe en utilisant les deux techniques (FUE et la bandelette) les plus sûres dans le milieu. Pour permettre une fine découpe pour les implants folliculaires, les assistantes du Docteur Jean-Albert Amar utilisent des microscopes.

Lieu de consultation

Le Docteur Jean-Albert Amar vous accueillera dans son cabinet situé à Paris, en Île-de-France.

Demandez à Dr Jean-Albert Amar - Traitement De La Calvitie Par Greffe De Cheveux plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !