Renaissance physique et spirituelle

Lyon · Création : 18 nov. 2018 · Actualisation : 24 août 2021

Dr Mojallal Ali
Dr Mojallal Ali Lyon, Rhône
Nombre d'opinions :

D’une minutie incroyable résultat plus que naturel il vous redonne vos formes originelles

J’étais frustrée par mon corps notamment mon ventre distendu par mes nombreuses grossesses et mes seins qui ont soufferts de la variation de volume.

Je voulais enfin pouvoir profiter et grandir avec mes enfants sans bloquages.

J’ai alors pris rdv avec le Pr Mojallal qui très professionnel il a l’oeil. Je suis encore en convalescence je n’ai pas le résultat définitif de mon abdominoplastie et mastoplexie mais je suis déjà très très très contente de ce que je peux voir. Reconnaissance éternelle pour cette homme.

kaki74

· Lyon

· 24 août 2021

Bjr madame
Je suis à la recherche des tarifs dr mojallal pour une liposuccion pouvez me dire environ le tarif que vous avez eu svp merci