9 déc. 2015 · Actualisation : 10 oct. 2023

J'ai fait une épilation laser par le Dr Binnert, avec 6 séancea le résultats est au top

Ils sont à l'écoute ils sont au top et niveau prix ils arrangent vraiment très sympathique

Les séances ce sont passer au top crème avec anesthésiante, Nathalie est au top à l'écoute et très douce... il m'a suffit de 6 séance pour maillot intégral plus aisselles. Et plus rien ! J'ai besoin de passer le rasoir 1 fois tous les 4 mois pour un résultat parfait. Je le conseille

Bonjour Sahin5, je suis ravie de vous compter parmi notre communauté! Merci de nous avoir parlé de votre expérience d'épilation laser, je suis contente que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite !
Est-ce que cela a été douloureux? Je sais que cela brûle un peu sur les aisselles, mais le maillot?
Alors franchement j'ai appliqué la crème emla et honnêtement pas tro douloureux si tu a déjà fait des tatouages C même moin douloureux ! !! Et au pire faut penser à la suite en ce disant un mal pour un été d'enfer ! !!!!
Parfait :D je suis contente de savoir que ce n'est pas douloureux! Quand l'as-tu fait? Comment s'est passé l'été? Ça doit être tellement plus pratique au quotidien :D
J'ai commencé au mois de novembre 2014,poir l'exposition au soleil aucun problème maillot avec petit paréo mais aucune gêne..pour mon quotidien c'est le top du top!!!!
J'envisage les jambes pour l'hiver prochain, car franchement je suis très satisfaite.
j'hésite depuis quelques temps à me faire le maillot intégral et surement les aisselles au laser et votre commentaire me rassure et me conforte dans mon idée.
Mais est-ce cher? J'ignore les prix...
Bonjour, honnêtement j'hésitais aussi mais aujourd'hui je suis vraiment contente du résultat c'est comme j'ai dit un petit coup de rasoir une fois tt les 3,4 mois pour avoir la peau de BB !!!!
Pour l'été c le top ....
Au niveau prix j'ai payer un forfait de 450 € avec 5 séance j'aurais besoin d 1 séance pour ne plus passr le rasoir. Je compte me faire les jambes également. .. ça un prix !!!! Mais la tranquillité n'a pas de prix!!!
Bonjour quel est le prix pour demi jambes
Le prix pour l'épilation laser varie selon la zone et selon le type d'épilation (photo-épilation ou laser). En ce sens, si vous voulez plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de consulter directement un spécialiste. En connaissez-vous dans votre région ?
S’il vous plais,savez vous la différence entre épilation laser et épilation à la lumière pulsée? Et laquelle est mieux?
Bonjour Neffatiimen, pour répondre à ta question, je te propose de lire l'article du Dr Alain Granier à ce sujet :
Si tu le souhaites, je peux t'orienter vers des centres spécialisés proche de chez toi ? Dans l'attente de te lire 😉
bonjour pouvez vous m indiquer où vous etes allee faire votre epilation laser svp . merci
Bonjour c le centre esthétique a voiron a côté de la gare dr Binnert.
Salut, tu as fait le maillot intégral ? ça fait pas mal ? Le fait de raser de nouveau ne te provoque pas de nouvelle repousse ?
Oui l'intégralité si ca fai un peu mal kan même!!!!!
Mais bon la douleur c sur le coup je tassure ke par la suite tu es contente l'été c le top!!!.
Le rasoir provoque légèrement des repousse mais ca va il fo refaire 1 a 2 seance par an .... jte le conseil.....:))
oui tu m'étonnes ! La libération que ça doit être, moi je n'en peu plus ! J'avais entendu parlé de repousse paradoxale des poils, ça peut arriver... toi rien à signaler ?
Bonjour, je suis en cours de séances de laser.. J'ai fais une première séance aisselles et maillot. La dermato m'a demandé si je laissais une zone je lui ai dis que je laisserais une petite zone mais que pour la première séance elle pouvait faire intégrale que ça n'allait pas fonctionner de toute façon pour la première séance. Ça c'était mi novembre. J'ai fais ma deuxième séance mi décembre. J'ai qlqs poils qui repoussent. Cette fois je lui ai demandé de me laisser une zone (petite ligne fine pour le maillot) qu'elle a délimité et n'est pas passer dessus. Sauf que aucun poils ne repoussent sur cette zone... Est ce que je peux espérer les voir repousser sachant qu'elle a fait un seul passage sur cette zone ? Je flippe hein
1 seule fois n'est pas suffisant pour que les poils ne repoussent pas !? je peux pas le croire! Moi j'ai pas encore commencé (je débute en janvier) mais toutes mes cop's me disent que'il faut minimum 5 séances pour voir un bon résultat
C exactement ca 1 séance c rien
alors là, c'est la première fois que j'entends ça ! du coup, plus aucun poils ne repoussent sur ton maillot ou c'est juste sur cette zone ? Ils t'ont dis quoi au centre ?
Jai fait a peu pres 7.8 seance ca fait 1 an et demi et honnêtement je passe le rasoir 1 fois par mois .. jai pratiquement plus rien.
LucieDlux tu es l'exception qui confirme la régle !hihi
Coucou je commence le maillot ce mois (mars 2019) j'ai trop hâte !!!!!
Bonjour, je suis en pleine séances justement d épilation laser avec Nathalie Bozon et le doc binnert a Voiron. Malheureusement je ne suis pas d accord avec tutu. Pour le moment ça ne marche pas du tout. La séance sur 45 min pour maillot aisselles jambes complètes et avant bras, c est beaucoup trop rapide les zones sont survolées le laser qui soit disant flash par zone et pas poil à poil ne marche pas. Il ne me reste plus qu'une séance pour les jambes et je suis toujours aussi poilue soit disant CV est du nouveaux poil et les bras idem. Encore 4 séances pour le maillot je crois, mais pour le moment idem. 2000 euros le tout UNE ARNAQUE pour le moment espérons que je revienne sur la position dans quelques mois mais j en doute.