Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Prothèse mammaire qui bouge

Traitement réalisé Vaut la peine
Erevana71
Le Creusot · Création : 2 déc. 2020
Expérience

Bonsoir, Je me suis fait opérée en février 2020 pour une augmentation mammaire. Il y a 13 ans j’avais perdu 12kg et ma poitrine s’est vidée. J’étais passé d’un 90C à 90A. Le chirurgien m’a conseillé des prothèses 220cc ce qui équivaut à un C sur le muscle pectoral. Après l’intervention que j’ai payé de ma poche, le chirurgien n’a pas voulu me prescrire de brassière et m’a juste dit de ne pas porter d’objet lourds. J’ai juste eu mal une semaine. Au début, le fait de se lever était désagréable. Il ne m’a jamais déconseillé de dormir sur le ventre. Maintenant je suis contente du volume mais je sens les prothèses quand je touche ma poitrine. Et quand je dors sur le dos, mes seins s’écartent et les prothèses tombent de chaque côté. Ça tire, c’est un peu douloureux et je n’arrive pas à dormir sans brassière. Ressentez vous la même chose que moi? Si vous avez les prothèses sous le muscle pectoral avez-vous vous cette sensation? Mes prothèses viennent du laboratoire Arion Merci de votre réponse Marie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.