Hypoplasie mammaire ???

Indécis quant au résultat
22 févr. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Photos bonnet C aide

Bonjour les filles, J'ai eu hier mon 1er rdv avec une chirurgienne au CHU de Grenoble. Elle a directement demandé une prise en charge étant donné que je ne remplis pas un bonnet A elle est sur à 100% que ce sera accepté je suis tellement heureuse. Nous n'avons pas essayé de prothèses ni parlé de taille pour le moment je dois déjà arrêter de fumer sinon pas d'opérations. Je n'ai jamais eu de poitrine alors forcement l'operation va changer ma vie je ne veux pas quelque chose d'énorme mais j'aimerais que ce soit assez gros. Je mesure 1m71 pour 63kg elle m'a dis que j'arriverais à un bonnet C alors j'aimerais avoir vos photos pour m'aider car j'ai peur d'être déçue et que ce soit pas assez gros. Vos avant après ou juste après de bonnet C m'aiderait énormément.

😁

Bonjour Lyleed, ça fait plaisir de te revoir sur la communauté ! Pour quelle taille et marque de prothèses avez-vous opté avec ta chirurgienne ?
Pour le moment j'ai seulement eu un 1er rdv nous essayons les prothèses le mois prochain.
Elle m'a juste dit que je pourrais atteindre un bonnet C.
Cette expérience pourrait peut-être t'intéresser : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/enfin-une-poitrine-151715 😉

opérée y'a 10 ans je faisais un petit 85A avec des prothèses 275cc de la marque Cereplas j'ai atteins un 85C. Mais si tu remplis pas ton bonnet A j'espère qu'elle te mettras 325 voir 350cc pour avoir un bon C.
Ou en es tu actuellement de ton opération? Je suppose que tout est arrêté en ce moment… Moi je devais changer mes prothèses pour du 520cc voir 570cc j'étais pas encore décidé… Mais ma chirurgienne était plus pour le 520cc, la date prévu est le 27 avril mais je suppose que ca n'aura pas lieu. J'espère que que ça sera en mai maximum…
Coucou
Excuse moi je n'avais pas vu ton message.
Alors ton changement de prothèses a finalement eu lieu ?
J avais mon 2eme rdv en avril évidemment avec le covid tout à été stoppé sinon je pense que j aurais déjà eu mes nouveaux seins 😂
Du coup là j ai mon second rdv le 2 octobre pour voir la taille des prothèses... Puis après une date finale pour l'operation.
J espère aussi que j'aurais un bon C voir petit D j ai un peu peur d'être déçue.
C'est fou car je pars de rien donc forcément ça peux que être + mais on en veux toujours plus 😂
Salut. Je suis vraiment heureuse pour toi que tu sois prise en charge. J'ai également mon 1er rdv au CHU de Grenoble le 13/11/2020 et j'aimerais être prise en charge également. J'ai toujours été complexée.. Tu vois quel chirurgien? Ou chirurgienne ? Et combien as-tu d'écart entre ton tour de poitrine et ton tour de dos ? Ça me donnerais une idée du je peux être prise en charge également.
Merci d'avance pour ta réponse 😊
Coucou et merci pour ton message.
Je vois le Dr TONVAN Camille elle est vraiment top.
Par contre pour l'écart entre mon tour de dos et de poitrine elle ne m'a pas calculé mais je pense que c'est simple étant donné que je suis plate de chez plate.
Tu fais quoi comme taille de bonnet ?
Oh c'est la même que moi ! Génial ! Pourrait on échanger en privée si cela ne te dérange pas ? Par ******** ou ********* comme tu le souhaite.
Oui avec plaisir 😁
Génial c'est gentille. Tu préfère parler par où ? 😊
Je n'ai plus ********* mais ******** ou ********* ou **** si tu veux
Avec les étoiles c'est compliqué de se comprendre 😂 on peux pas s'écrire en privé sur ce site pour s'échanger nos coordonnées ?
Je ne sais pas du tout lol.
Je n'ai plus fbook ni m essenger je te laisse mon **** et ensuite je te laisserais mon *** par **** 😁
*****
Je suis dans le même cas, comment peut on être prise en charge
1 nov. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Hypoplasie mammaire ???

Bonjour, Je n'ai jamais eu de poitrine depuis toujours, et depuis mes 2 enfants c'est encore pire j'ai un torse de fille de 10 ans. Je ne peux plus vivre comme ça. Meme les soutiens george de taille la plus petite est trop grande pour moi, j ai perdue toute confiance en moi, je ne veux plus que mon homme me regarde même habillée. Je pense à réellement sauter le pas de l'augmentation mammaire. J'espère pouvoir avoir une prise en charge car pour moi cela tiens de la chirurgie réparatrice. Je sais que tout changera quand j'aurais une poitrine. J'ai 29 ans j'ai trop souffert pendant des années même si j'ai pu tricher un peu mais depuis bb 2 qui a 8 mois ce n'est vraiment plus possible. Je me déteste et me dégoûte.

Bonjour Lyleed, bienvenue sur la communauté !

Ne sois pas trop dure avec toi même... saches que beaucoup de femmes se sont à un moment donné trouvées en désaccord avec leur poitrine et grâce à l'augmentation mammaire elles ont trouvé une poitrine à leur image ! Nous allons faire de notre mieux pour t'aider dans ton parcours 💪
As-tu déjà pris contact avec un chirurgien pour en parler ? Si besoin je peux t’orienter vers des spécialistes dans ton département ?

Dans l'attente de tes nouvelles 😉
J'ai demandé via ce site à un chirurgien près de chez moi mais dans le privé j'aurais des dépassements d'honoraire assez conséquent et impossible pour moi.
Je vais me renseigner dans le public mais j'avoue que si je n'ai pas de prise en charge mon rêve tombe à l'eau.
Malgré tout je suis presque certaine d'y avoir droit.

Bonjour lyleed, tu es de quel département ? Sur Lyon, par exemple, nous avons des discussions qui pourrait peut-être t'intérésser... tiens nous au courant
Je suis dans le 01 pas loin j ai le choix entre le 38, lyon à 1h30 où la Savoie.
Je pense me renseigner sur Grenoble à l'hôpital public.
Coucou tout le monde je viens donner des nouvelles depuis ce post.
Alors j ai enfin eu mon 2eme rdv après celui de février (cause covid) au Chu de Grenoble.
J'ai essayé des prothèses et nous sommes partis sur du 560 cc c'est le maximum que ma chirurgienne accepte de mettre par rapport à ma morphologie et surtout elle m'a expliqué que ma peau ne supporterais pas + pour une première augmentation mammaire.
Elle m'a dis par contre je pourrais mettre + si je veux plus tard quand je changerais de prothèses.
Je suis ravie des essais et de ma chirurgienne très à l'écoute.
Seul hic le coronavirus donc je suis sur une liste d'attente prête à être opérée dès que je recevrais son coup de fil.
J'avoue être très déçue de ne pas avoir de dates mais très contente de tout le reste donc bon je me console comme ça.
Si il y a des filles qui comme moi partent de moins d'un bonnet A (je suis pec) et qui on fait un 500cc voir plus je veux bien des photos svp 😁
À très vite