Photos bonnet C aide

Traitement réalisé
Lyleed
Création : 22 févr. 2020 · Actualisation : 20 mai 2021

Bonjour les filles, J'ai eu hier mon 1er rdv avec une chirurgienne au CHU de Grenoble. Elle a directement demandé une prise en charge étant donné que je ne remplis pas un bonnet A elle est sur à 100% que ce sera accepté je suis tellement heureuse. Nous n'avons pas essayé de prothèses ni parlé de taille pour le moment je dois déjà arrêter de fumer sinon pas d'opérations. Je n'ai jamais eu de poitrine alors forcement l'operation va changer ma vie je ne veux pas quelque chose d'énorme mais j'aimerais que ce soit assez gros. Je mesure 1m71 pour 63kg elle m'a dis que j'arriverais à un bonnet C alors j'aimerais avoir vos photos pour m'aider car j'ai peur d'être déçue et que ce soit pas assez gros. Vos avant après ou juste après de bonnet C m'aiderait énormément.

😁

coraliedalfarra

· Toulon

· 20 mai 2021

Bonjour
Je suis dans le même cas, comment peut on être prise en charge
Merci

Posts antérieurs

Hypoplasie mammaire ???

J'y pense
Lyleed
Création : 1 nov. 2019 · Actualisation : 25 oct. 2020

Bonjour, Je n'ai jamais eu de poitrine depuis toujours, et depuis mes 2 enfants c'est encore pire j'ai un torse de fille de 10 ans. Je ne peux plus vivre comme ça. Meme les soutiens george de taille la plus petite est trop grande pour moi, j ai perdue toute confiance en moi, je ne veux plus que mon homme me regarde même habillée. Je pense à réellement sauter le pas de l'augmentation mammaire. J'espère pouvoir avoir une prise en charge car pour moi cela tiens de la chirurgie réparatrice. Je sais que tout changera quand j'aurais une poitrine. J'ai 29 ans j'ai trop souffert pendant des années même si j'ai pu tricher un peu mais depuis bb 2 qui a 8 mois ce n'est vraiment plus possible. Je me déteste et me dégoûte.

lyleed

· 25 oct. 2020

Coucou tout le monde je viens donner des nouvelles depuis ce post.
Alors j ai enfin eu mon 2eme rdv après celui de février (cause covid) au Chu de Grenoble.
J'ai essayé des prothèses et nous sommes partis sur du 560 cc c'est le maximum que ma chirurgienne accepte de mettre par rapport à ma morphologie et surtout elle m'a expliqué que ma peau ne supporterais pas + pour une première augmentation mammaire.
Elle m'a dis par contre je pourrais mettre + si je veux plus tard quand je changerais de prothèses.
Je suis ravie des essais et de ma chirurgienne très à l'écoute.
Seul hic le coronavirus donc je suis sur une liste d'attente prête à être opérée dès que je recevrais son coup de fil.
J'avoue être très déçue de ne pas avoir de dates mais très contente de tout le reste donc bon je me console comme ça.
Si il y a des filles qui comme moi partent de moins d'un bonnet A (je suis pec) et qui on fait un 500cc voir plus je veux bien des photos svp 😁
À très vite