27 août 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire 330cc

Partant d’un tout petit A, je me décide à consulter un chirurgien à l’âge de 34 ans. Gros complexe depuis l’adolescence, je me détestais. Très peur de l’AG, je n’ai pas eu le choix ... Le jour J c’était hier, je partage le résultat avec vous . Ce sont des prothèses rondes placées derrière le muscle pour un volume de 330 cc. C’est douloureux mais gérable ... je vous invite à me contacter si vous avez tout simplement besoin d’en parler, nous avons peut être la même histoire ...

Moi aussi je me suis opérée hier, 300 cc en dual plan en partant d'un bonnet A. Je peux vous demander si pour l'instant vous êtes satisfaite du résultat ? Je fais référence uniquement au volume car je sais que pour l'instant les seins trop hauts et impossibles à juger... Mais personnellement j'ai comme l'impression que n'a pas changé grand chose. Certes ils sont plus gros, mais moi de ce que j'attendais alors que en plus je suis petite (1.60) et plutôt fine et menue. Les douleurs au contraire je les trouves tout à fait supportable, seulement il n'est pas évident de dormir la nuit sur le dos...
Coucou je dois me faire opéré dans 11 jours
335cc je veux que cela fasse naturel et ma hantise ét Que ce soit trop
Dit moi maintenant es tu contente de ton resultat ?
Mais moins *
Bonjour, j’ai eu ce sentiment aussi en les découvrant je m’attendais à plus gros ... mais je suis très contente quand même ils prendront une autre forme pour l’instant ils sont très très tendus ...
Moi aussi très fine très menue
Et petite 1m63
Ça me rassure, ça veut dire que ça doit être normal. J'ai lu que souvent après une augmentation mammaire on arrive pas vraiment à voire nos seins tels qu'ils sont après plusieurs années avec un petit bonnet. En plus il est vrai que une fois qu'ils auront un aspect plus tombant et naturel, on aura l'impression d'avoir des plus gros seins. Faut avoir de la patience !
Je les trouve assez gros de face ils ont un effet pomme qui va disparaître je pense et oui avec la descente ils risquent de nous paraître plus gros ... 🤞j’ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit sur le dos aussi . L’intervention s’est bien passée ?
L'intervention c'est très bien passé d'après mon chirurgien. En effet je n'ai presque pas des douleurs mais plutôt un gène intense et faiblesse, sûrement à cause du traumatisme et empiré par le fait que je dors et je mange pas assez. Je me force un peu mais j'ai complètement perdu l'appétit... Hier j'avais même quelques lignes de fièvre. De plus j'ai l'impression d'être un bébé comme j'ai perdu mon autonomie. Et enfin, je commence à avoir le ventre ballonné, apparemment conséquence de l'anesthésie et des antibiotiques. En somme, c'est moins doloreux que je l'attendais mais très très gênant quand-même. Et pour vous c'est passé comment ?

Avez vous des photos plus récentes je me fais opérer le 6 novembre je mesure 1m60 pour 50kgs et je fais un 85b vidé. On va me poser 340cc sous muscle ça sera sensiblement comme alixgb j'imagine. Les douleurs ont-elles duré longtemps et la reprise d'une vie à peu près normale ?
Bonjour, je viens de poster des photos récentes si cela peut vous aider à vous projeter ... je partais d’un petit A . Pour ma part, j’ai eu très mal 3 jours environ j’ai pu dormir sur le côté au bout de 4/5 jours reprise de la conduite aussi puis reprise du travail au bout de 10 jours ... ça tire encore un peu la nuit ce n’est pas encore super confort mais beaucoup mieux maintenant ! En revanche ils sont encore très tendus et bien hauts
bonjour je me fais opérer le 26 octobre
je dois mettre des 335cc profil haut de chez sebbin ronde
je pars d'un bonnet A jaimerai que se soit total naturelle ni trop gros mais tant a souffrir je veux que cela ce voit quand même
plus les jours approche plus je me pose des Questions
je mesure 1m67 pour 52kg
Bonjour, je viens de poster d’autres photos récentes ... J’ai essaye des soutiens gorge en boutique et la vendeuse m’a dit vous êtes entre C voir petit D mais j’attends encore avant d’acheter ils ne sont pas comme ils seront ...
Bonjour je me fais opérer mardi.. J’avoue que j’appréhende énormément la douleur parce que je vais moi aussi avoir les prothèses derrière le muscle.
Est ce que tu as beaucoup de difficultés à te déplacer, à bouger les bras etc?
Bonjour, ça a été vraiment douloureux les 2/3 premiers jours ... pour me déplacer ça allait mais pas pour faire des mouvements je m’étais organisée avant pour éviter d’en faire trop ce que je te conseille du coup !
Maintenant ça va nickel en tout cas 👌
Bonjour alix je trouve le résultat très réussi
Et je pense qu’avec le temps ça va paraître plus naturel. Je suis dans le même cas que toi, je vais même demander la prise en charge par la sécu mon chir me l’a proposé !
Quel est le profil pour toi?
Bonjour Jeanne, j’ai demandé une prise en charge sécu aussi qui a été accordé seulement les honoraires du chirurgien étant très élevées ça ne m’a pas beaucoup aidé au final ...
Bonjour Alix ! Ça y est, je me suis faite opérée le 15.12, j’ai mis des prothèses motiva en 340 cc sous le muscle sous mammaire, je commence à peine a aller mieux mais j’avoue que ça a été très douloureux. Je partais de rien 85a ps du tout rempli... bref! J’ai une question pour toi. Je souhaiterai savoir comment va évoluer la poitrine. J’ai peur d être déçue de la taille et d’obtenir qu’un bonnet B ! Alors que j’attendais un bon C.... peut être la peau va se détendre et augmenter le volume ? 😅😂 je cogite
Bonjour Jeanne, oui la peau va se détendre ce sera bcp plus joli je ne sais pas si pas si on y gagne en volume mais l’effet n’est pas le même du tout qu’après l opé. Je fais un bonnet C voir D selon les marques donc pas d inquiétude je n’avais rien et j’ai mis du 330cc
Il y a une photo assez récente en maillot dans les conversations si tu veux voir l’effet
Ouiii j’adore en maillot le résultat est magnifique. J’avoue que j’espère avoir ce résultat!! J’ai sorti mon mètre ruban et j’ai calculé je fais 70 de tour et 85 sur le teton, du coup cela correspond à un bonnet b d’après les mesures.... bizzare ! Je vais me décider à mettre des photos peut être tu me donneras ton avis ! Bonne soirée et merci pour ta réponse !
Oui photos je te donnerai mon avis
Bonjour jeanneBodart
Si je peut me permettre d intervenir , je me suis faite opérer le 2/12 pour un changement de prothese je part de rien du tout même pas un A j avait des 325cc pour un 85b et je faisait 87 cm au mètre ruban et aujourd'hui j ai des 460cc en profile full au mettre ruban je fait 92cm et je porte du 85d voir E celon les sous vêtements, j ai une petite morphologie je fait 1,62m et je pèse 50kg
Voilà bon courage à toi
Ok merci Alix tu me rassures !
Merci Ju, pareil je fais 1,63 pour 50kg je pense que je vais faire à peu près la même chose un 85b/c a voir, on verra. Je pense que c’est adapté à ma morpho. Je vous envoie des photos vous me dites ce que vous en pensez ?
Ju, tu as des photos de ta première augmentation mammaire et ta deuxième ? Merci
Ju, je viens de voir ton profil et les photos, merci ! C’est très joli !!
Oui JeanneBodart , je peut t envoyer des photos avec mon 85c avant mon changement de prothèses
En tout cas très jolie poitrine sa fait très naturel j adore la forme 😊
Nous avons ma meme morpho !!
Je vient de voir ton message , merci a toi 😊
Merci beaucoup pour les photos ! Super, c’était très joli mais j’avoue que ta nouvelle poitrine j’adore, je la trouve très harmonieuse !
Je trouve que le résultat est parfait c’est beaucoup moins tendu que ça l’était pour moi ... c’est très harmonieux 👍👍
Des photos récentes pour voir le résultat des travaux
Ça fait beaucoup plus naturel Jeanne ton résultat c’est chouette
Wawww Alix! J’adore ils sont super beaux. Bien rond hihi. C’est un profil haut ou modéré ?
Moi je préfère les tiens lol je trouve pas assez naturel le résultat c’est un profil haut
Bonsoir , votre résultat est magnifique 😍
Je me fais opéré en janvier et j ai très peur de l anesthésie générale , en plus j ai la phobie de vomir 🤢 !!!!!!
Comment s est passé le jour j pour vous ?
N ayant même pas un bonnet À j ai pu bénéficier d une prise en charge , mon chirurgien me pose des prothèses SEBBIN 415 rondes profil haut en dual plan pour 1m78 / 63 kilos
Bonjour, merci pour le compliment 😊 j’avais très peur aussi et ensuite j’ai essayé de rationaliser un peu les choses en me disant que de toute façon ça ne pouvait plus durer et qu’il fallait que j’y aille ! Le jour J ça va assez vite l’infirmière vous demande de vous préparer pour descendre au bloc puis un brancardier vient vous chercher le mieux c’est de ne penser à rien d’arriver a bien se détendre comme si vous alliez faire une petite sieste sur la table d’opé le chir m’a indiqué que j’allais m’endormir tranquillement je ne me souviens plus du tout à quel moment je suis partie et ensuite salle de réveil comme si j’avais juste dormi
Cool ! Super alors
J attend cette opération avec impatience qui j espère ne va pas être annulée 😞
Oui j’imagine ...415 ce sera plus volumineux que les miens je pense c’est l’effet que vous recherchez ?
Oui car aujourd’hui je n ai rien même pas de bonnet de A
J’avais hésité à mettre plus mais finalement je me dis que vu ma corpulence ( petite et très menue ) ça aurait fait trop
415 ça risque d’être très beau 😍
Bonjour Alixgb
Je trouve ta poitrine très jolie bravo !
Dit moi quelle taille fait tu maintenant ?
Je me suis faite opérer il y a 5 jours pour changement de prothese je suis passez de 325cc à 460cc en partant de rien meme pas un A et je me demande ma taille définitive
Je me posais les mêmes questions là en essayant de la lingerie et avec conseil de la vendeuse je suis sur un 90 C ou 85D selon les marques
Merci a toi tu partais peut être avec un peut de poitrine au départ
Tout petit A ... seins vidés après allaitement c’était pas joli du tout
Wouahh Superbe 👍
Les chirurgien nous change la vie quand même
J espere avoir le même jolie décolleté que toi .. je doit être encore un peut patiente pour le résultat final la c est encore très tendu
Il y aura plus de volume pour toi sans soutif ce sera canon ... moi j’ai voulu mettre plus que 330 mais le chirurgien m’a dit non j’aurais aimé un peu plus du coup
Tu es grande ?
non je suis petite je fait 1,62m pour 50kg
Hate de voir le résultat, mais j adore les tiens
Tu as déjà eu un volume comme le mien avant c’est ça ?
Bonjour Ena, alors comment s’est passé ton opération ? Contente du résultat ? Personnellement je n’ai pas trouvé ça trop gros je suis plutôt contente
Salut ben écoute tout c’est bien passer
Je me suis très bien habitué limite je l’es trouve petit dés moment 😅
J’ai juste le siens gauche qui a du mal à descendre mais patience
Rdv en janvier avec mon chir
Dit moi par contre tu as mis 330cc en quel marque ??
J’ai regretté de ne pas avoir mis plus après l’opé ... mais le chir m’avait dit non vu ma morpho
Et c’est Nagor les prothèses
Moi c’est de bon et je pense qu’elle taille plus petite alors
Sebbin
Dsl c’est le correcteur
Bonjour alixgb,
Pourrais tu me dire quel profil tu a mis stp et est possible de voir de profil sans soutien la descente de tes seins stp car mon chir veut me mettre profil haut et jai peur de la cassure bombé en haut jaimerais une pente...
PS jai oublié de dire se sera également ronde nagor de 330 Cc cest pour cela que jaimerais savoir et voir même si dune personne a lautre cest pas identique en meme temps si tu pourrais me dire un peu tes dimensions moi 163cm pour 49 kg car la morphologie joue aussi et je suis limite squelettique sur le haut
Bonjour Jess je vais poster de nouvelles photos , c’est un profil haut pour moi et je suis très menue 45 kg et pas très grande 1m64
Bonjour alixgb,
Merci de m'avoir rep et merci pour les photos je suis entrain de me dire que 330cc sa fait pas mal mine de rien pourrais tu me faire voir stp habillé se que sa donne...
Est se que tu les sent au toucher ?
Coucher est-ce que sa fait naturel ?
Et une dernière question lors dun effort pendant la contraction musculaire est que sa se voit que tu porte des prothèses ?
Ben naturel je sais pas elles font rondes donc forcément je trouve ça pas trop naturel je les sens un peu au toucher sur les côtés oui sinon non lors d’un effort je ne trouve pas que ça se voit beaucoup en tout cas ils paraissent quand même plus souples qu’au début
Ok merci beaucoup pour tout
Merci pour tes photos. Je trouve ta poitrine très jolie. Je pense que c’est dû profil haut qu’ils sont bien ronds et « moins effet natuel ». Ça te fait un super décolleté. Ça change la vie non... j’ai hâte de lever mon soutien gorge post op 🤣
Bonjour Jess, je pense que tu peux opter pour un profil haut si tu veux que ça se remarque sinon modéré pour plus de naturel
Bonjour alixgb,
Oui jai envie de projection mais en même temps je veux pas que lon voit l'arrondi en haut je veux pas cette cassure non plus de profil
Donc pars plus sur un profil modéré du coup
Regarde de profil sur les photos je n trouve pas ça trop prononcé
Voila se que jaimerais comme résultats juste au dessus et un peu comme melina aussi dans les expériences sur ce forum
Oui je vois c’est vrai que ça varie beaucoup d’une personne le résultat alors qu’on part d’une base quasi inexistante ... il te conseille quoi ton chir ?
Oui j comprends j’étais impatiente aussi ...c’est clair que moins de galère pour s habiller entre autre
Oui cest se que je pense...
Merci encore pour les photos sa permet de voir mieux se que sa donne après plusieurs mois
Jeanne tu as quel profil toi ?
Il me propose 330 CV ronde lisse profil haut en dual plan se que ta en fait je lui ai bien di6que je voulais pas l'arrondi le bombé et la cassure il m'assure que jaurais le résultat que je souhait mais quand je vois jaaane qui est également sur le forum qui a exactement la même chose mais en 300cc elle est déçu du profil et cest vrai quil ya l'arrondi en haut et sa chirurgienne lui avait dit quelle aurait pas l'arrondi et que sa ferais naturel maintenant sa seule option et le lipofiling sauf que moi je nai rien a prendre et pas cette alternative...oui jai hâte j'espère que se sera pas repoussé avec ce Corona sa fera 1 na que jattends
Quand tu n’as rien tu es contente d’avoir quelque chose même si c’est vrai que je m attendais peut être a plus naturel ... mais tu verras tu seras beaucoup mieux après tout ça
Cest se que je me dis aussi mais je suis hyper naturel je me maquille très rarement et jaime le naturel deja j'avais dis jamais d'implants mais vu comment sont mes seins maintenant je peux pas les laisser dans cette etait jai deux bout de peaux vide cest vraiment pas chouette et quand je m'habille je suis plate cest vraiment pas féminin
Les filles moi j’ai fait 340cc partant de rien du tout ( voir mes photos) en profil modéré ( je pense que c’est le profil qui fait le bombé/ ou pas) de profil. Ce sont des prothèses motiva.
Oui on dirait que ça varie bcp d’une personne à l autre alors que ce sont les mêmes prothèses ça doit être une question de profil oui 🤔
Bonjour alixgb,
Dis moi tu est en quel profil stp?
Bonjour Alixgb,
Je me présente Marie, je vais sur mes 34 ans, maman de deux Loulou qui ont pompé toute ma graisse mammaire je ne disposais déjà pas de seins très volumineux. J’ai milles questions à te poser et pleins d’angoisses. Si tu es dispo pour me parler de ton expérience je suis très très enthousiaste 😊.
Bonjour !
Je fais un 90 A et j'hésite beaucoup entre un 330cc et 350cc. J'ai peur que le 350 fasse trop gros et que le 330 pas assez... Avez-vous été déçue par la taille ? Est-ce que vous imaginez quand vous avez essayé les prothèses ?
Bonjour, Loulou ! Je pense que si vous partez d’un 90A, vous obtiendrez un 90C, voire D, avec du 330cc. C’est ce qui s’est passé pour moi et je trouve ça amplement suffisant ! Je n'imaginais pas du tout le rendu en essayant, j’ai fait confiance au chirurgien... Ce n’était pas du tout pareil à l’essayage.
Salut ! Je suis dans la même hésitation que toi. Mon opération aura lieu mardi prochain. Pour le moment, je maintiens la plus petite taille. Je cherche le plus naturel possible. Bon courage !
Bonjour ! Je me permets de t'écrire car je me fais opérer la semaine prochaine. J'hésite encore entre 2 tailles : 330cc et 360cc. Hahahah, la décision est tellement dure ! Quelle est ta taille et ton poids afin que je me projete si nous sommes du même gabarit ? En toit cas, ton résultat est très beau.

Belle journée, Charlotte !
Bonjour, Charlotte ! Merci 🙂 J’avais la même hésitation que toi ! Je fais 1m65 pour 47 kg.