16 oct. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Fini les complexes enfin. Mon expérience avec Motiva

J’ai réalisé mon AM il y a 3 jours les filles. Je vous explique un peu mon parcours.

Je mesure 1m62 pour 53KG AUJOURD’HUI. Faut savoir que j’ai toujours été complexée par ma poitrine, avant d’accoucher je faisait un bonnet inférieur à A et pesais 45KG.

Puis pendant ma grossesse j’suis monter un bonnet Grand bonnet B et 65KG. Après l’accouchement je descendu jusqu’à 39KG. Donc vraiment j’avais plus RIEN. Puis début 2020, j’ai repris du poids (après avoir arrêtée de 🚬).

Mais j’avais toujours un petit bonnet, vu que ça faisait déjà un bail que je pensais à mon AM, j’ai bien économisé et je me suis dis go c’est maintenant ou jamais.

Donc je fais mes recherches, je cherche le Chir dans un premier temps disponible avant Noël. Bingo j’ai eu un 1er RDV en Septembre, le courant est super bien passé au début. Vraiment il a tout de suite cerné ce que je souhaitais etc… J’ai essayé des prothèses et tout. Je voulais un bon Bonnet C petit D .. Donc il m’avait fais testé 3 prothèses (265CC, 295CC et 315CC). J’ai été conquises donc le devis a été fais etc.. deux semaines plus tard j’avais une date (18 novembre)

Quelques semaines plus j’apprends que mon opération aller être avancée. Au 13 octobre. Ça ne posais pas de problème vu que j’étais impatiente 🤣 j’aurais juste voulu pouvoir revoir une dernière fois le chirurgien avant le jour J pour être fixée sur des prothèses, parce qu’après avoir vu de nombreux témoignages les tailles choisi était assez petite , j’ai quand même contacter le cabinet mais la secrétaire m’a dit qu’elle avait déjà commandé les prothèses donc bon je lui ai dis je voulais vraiment partir sur du 315CC.

Du coup le jour de l’opération au bloc je parle avec le chir et lui fais comprendre que je voudrais du 315CC de peur que les autres soit trop petit. Il me dit qu’il verra pendant l’opération. Faut savoir sue j’ai une asymétrie donc il aurait forcément du le mettre un CC plus gros que l’autre. Enfin voilà, je sort du bloc, salle de réveille etc… pour celle qui sont passée par la vous connaissait déjà 😂

Et quand j’ai revu le chir il m’a dit qu’il m’a finalement mis un 295CC et 265CC, parce que le 315 ne paraissait pas du tout naturel et était très haut. Je partais d’un 85A je dirais peut être un peu plus parce que j’avais vraiment une bonne base. (Je sais pas trop parce que je portais pas de soutif vu que j’avais pas de eins)

Pour le moment je suis à 3 jours postop, bon c’est encore gonflé, j’ai encore un peu mal, mais j’ai l’impression que c’est une plutôt une bonne taille. Je sais que ce n’est pas le résultat final mais je suis impatiente de voir ce que ça va donner comme bonnet.

J’ai un soutif postop de 85c, il est bien rempli par contre je suis tellement compressée dedans. Même lors de l’essayage il était trop serrer j’avais même du mal à respirer mais la pharmacienne m’a dit qu’il fallait que ça sert donc bon 🤷🏾‍♀️

enfin bon ça fais du bien de se débarrasser d’un complexe c’est tellement satisfaisant et un grand soulagement!

Si il y a des filles qui sont dans le même cas que moi n’hésitez pas à commenter, et si quelqu’un sait quel bonnet je vais faire à peut près ça sera cool aussi !

Je mettrais des photos de que possible ne vous en faites pas

Bonjour, vous avez mis quelle marque de prothèse et quel profil?
Motiva Ergonomix full
Rectification j’ai un 275cc sur l’un et 295cc a l’autre
Bonjour Lilmama69 et bienvenue sur Multiesthétique :)

Quel plaisir de voir que votre expérience est satisfaisante et que vous êtes ravie de votre résultat. Chez Multiesthétique, nous sommes toujours heureux de voir que nos usagers sont contents des changements opérés. Bravo à vous d'avoir sauté le pas en tout cas !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nos usagers, sachez que votre témoignage est précieux ^^

N'hésitez pas à aller sur le forum également pour conseiller les autres, avoir plus d'informations ou raconter votre expérience également : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

Encore merci et à bientôt !Lilmama69
Bonjour Lilmama, c’est possible de voir ton résultat stp ? Merci beaucoup !