12 août 2015 · Actualisation : 5 oct. 2023

Je recommande ce traitement et ce médecin

Le médecin m'a mis en confiance, a fait un bilan de mon visage et m'a conseillé différents protocoles. j'ai choisi le mesolift et photorajeunissement et je continue à suivre ce traitement qui me réussi.

Le dr A. a acqui d'autres appareils et techniques depuis que j'utilise egalement.

le cabinet est fait que pour la médecine esthétique et est très bien equipé.

je recommande

Bonjour Renard19, et merci de nous avoir parlé de votre traitement de photorajeunissement. Quand avez-vous réalisé cela? Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Quels ont été les effets sur votre visage?
À très bientôt
Bonjour Renard19,
Avez-vous terminé le traitement ? Comment s'est-il passé ?
Coucou Renard, qui est ton médecin ? Combien de séances fais-tu pour le mésolift et le photorajeunissement ? Est-ce bien efficace pour redonner un coup de jeune ?
Bonjour Frite,
Si vous le souhaitez, vous pouvez poser la question directement à nos médecins du portail au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions
Bonsoir
Je vais au Centre laser de saint Dizier chez le Dr Amat.
Je fais le Mesolift et du skin booster combiné au laser erbium ! 3-4 séances
Ah oui j'ai souvent entendu parler de ce médecin dans des témoignages, il a l'air très gentil ! Dommage qu'il soit loin de chez moi (ceci dit j'ai de la famille par là, ça pourrait être une occasion d'y aller).
Est-ce c'est long entre chaque séance ?