10 avr. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Cellfina pour enlever les trous sur les fesses

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.

Mes fesses avant
Après. C est pas parfait mais quand on voit avant ! L ERREUR c est que quand les gens sont déçus c est qu'ils ont pas revu comment ils étaient avant.
Bonjour Laetitiadeparis, merci pour ton témoignage !

Quelle bonne nouvelle ! Car effectivement les traitements anti-cellulite apporte le débat et beaucoup de personnes restent sur leur fin... Si tu peux nous partager une photo d'avant ça serait top 😉

Hâte d'en savoir plus !
Bonjour j'en ai postée 2
Voilà j avais cru avoir mis 2 photos. Bon ça C est celle. D après.
C est à Bergerac comme je L ai dit je crois (prigonrieux c est à côté de Bergerac)
Ça C est après en plus gros plan
Merci pour ton retour @laetitiadeparis ! Est ce que tu peux m’indiquer où tu es allée exactement à Bergerac et qui t’as fait ce celfina s’il te plais ? Merciiii 😊
Bonjour, je souhaite savoir quel est la meilleure façon d'éliminer la cellulite/traitement anti cellulite présente au niveau de mes jambes et de mon fessier ? Merci
Coucou je me suis aussi rendu dans ce centre il y a de cela 1 mois et je ne regrette pas tout s'est très bien passé exactement comme toi.

Personnellement j'étais un cas désespéré j'avais les fesses remplies de cellulite avec de très gros cratères et l'arrière des cuisses blindées de cellulite aussi.

Le docteur a été franc il m'a dit qu'il ne pouvait pas tout enlever car sur certaines parties ce n'était pas sa cellulite fibreuse mais plutôt adipeuse.

Il est important de bien prendre des photos tout simplement parce que sinon on s'habitue et on oublie comme on était avant c'est un peu ce qui est en train de m'arriver.
Je vais d'ailleurs recontacter le docteur afin qu'il m'envoie les photos qu'il a pris le jour même de l'intervention je pense que ces photos sont plus parlantes que les miennes car la lumière de ma salle de bain n'est pas très flatteuse .

En tout cas l'équipe était très professionnelle et j'ai beaucoup aimé me rendre dans cette clinique.