Dr Cécilia Ponti

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Docteur Cécilia Ponti est titulaire d'un diplôme européen des lasers médicaux ainsi que d'un diplôme inter universitaire de médecine morphologique et anti-âge, qui lui permettent de vous proposer une prise en charge globale et personnalisée. Spécialités Les actes pratiqués par le Docteur Cécilia Ponti regroupent tous les actes de réjuvénation du visage, prise en charge des marques du vieillissement, mais aussi techniques d'amincissement... (réduire cellulite Aix-en-Provence)

Dr Janick Enjelvin

Aucun avis
Aix-en-Provence
Spécialisée en médecine esthétique, morphologique et anti-âge global, le Docteur Janick Enjelvin prend en charge votre visage dans sa dynamique globale en lui apportant les transformations appropriées tout en respectant son langage émotionnel. Pour parvenir au résultat escompté, le Docteur Janick Enjelvin envisage votre visage dans sa globalité, en statique ET en dynamique. Elle identifie également l'état de votre peau, de votre musculature... (massages anti-capitons Aix-en-Provence)

Dr Catherine Navarro

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Centre de Médecine Esthétique et Anti-âge est spécialisé dans les traitements anti-âge et propose des traitements de médecine esthétique et laser, de la nutrition aux injections de comblement des rides. Le Dr Catherine Navarro est diplômée de la faculté de Marseille et a obtenu un DIU en médecine morphologique et anti-âge à Paris. Elle est spécialisée en médecine esthétique et en techniques de rajeunissement et d’embellissement... (traitements anti cellulite Aix-en-Provence)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Clinique Axium

Aucun avis
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (réduire cellulite Aix-en-Provence)

Dr Corinne Sion

3 recommandations
Aix-en-Provence
Le Docteur Corinne Sion exerce exclusivement en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge et en nutrition. Grâce à cette double compétence, elle propose des prises en charge totalement personnalisées aux patients. Elle est membre du Conseil de l’Ordre des Médecins. Diplômes et formations Elle est titulaire d’un doctorat en médecine (1990) et a étudié à la Faculté de Médecine de Marseille. Elle possède également un diplôme universitaire... (traitement anti capitons Aix-en-Provence)

Dr Rault Jean- Baptiste

1 recommandation
Aix-en-Provence
Le Docteur Jean-Baptiste Rault est un spécialiste de la médecine esthétique au centre de soins spécialisés Aesthetis. Ce dernier utilise des techniques de médecine esthétique et anti-âge qui permettent d’avoir des solutions efficaces, peu invasives et sécurisées pour effacer les traces du temps qui passe et pour corriger une disgrâce tout en ayant un résultat naturel. Diplômes et activités Le Docteur Jean-Baptiste Rault est diplômé... (réduire cellulite Aix-en-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

violoncelle

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !